Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lewis Hamilton enflamme les réseaux sociaux après s'être moqué de son neveu

Dans Sport Auto / Formule 1

Florent Ferrière

Lewis Hamilton enflamme les réseaux sociaux après s'être moqué de son neveu

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Lewis Hamilton se moquait de son neveu qui portait une robe de princesse. Le pilote de Formule 1 vient de publier des excuses.

Des petites voitures pour les garçons, des poupées pour les filles. Telle semblait être la répartition idéale des cadeaux au pied du sapin pour Lewis Hamilton. Le pilote de Formule 1 a posté mardi sur son compte Instagram une vidéo pour se moquer de son neveu, déguisé en princesse. Le Britannique a ainsi écrit : "Pourquoi portes-tu une robe de princesse ? C'est ce que tu as eu pour Noël ? Pourquoi as-tu demandé une robe de princesse pour Noël ? Les garçons ne portent pas de robe de princesse".

Une vision vraiment archaïque façon "le bleu versus le rose" qui va susciter de nombreuses réactions indignées sur les réseaux sociaux, d'autant qu'Hamilton est très suivi, avec plus de 5,7 millions d'abonnés à son compte Instagram. Beaucoup d'internautes ont trouvé la vidéo humiliante pour le petit garçon. D'autres ont bien tenté de défendre la liberté d'expression du pilote.

Le mal est fait. Hamilton a rapidement retiré la vidéo et vient d'écrire plusieurs messages sur son compte Twitter pour s'excuser, reconnaissant que ses mots avaient été "inappropriés". Il déclare : "Je n'avais pas l'intention de faire du mal ni de blesser quiconque. J'aime que mon neveu se sente libre de s'exprimer" et présente ses "plus sincères excuses pour mon comportement, car je réalise que ça n'est vraiment acceptable pour personne de marginaliser quelqu'un, peu importe d'où vous venez, j'ai toujours soutenu ceux qui vivent leur vie exactement comme ils le souhaitent et j'espère pouvoir me faire pardonner pour cette erreur de jugement".

La capacité de l'internaute à vite oublier devrait l'y aider.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire