Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lexus prépare une RC F Track Edition

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Lexus dévoilera mi-janvier, au Salon de Detroit, une variante plus radicale de son coupé sportif RC F, nommée Track Edition.

Lexus prépare une RC F Track Edition

Après le Nouvel An, il va y avoir du sport du côté du groupe Toyota. Au Salon de Detroit, la maison mère présentera la très attendue Supra. Au même endroit, Lexus lèvera le voile sur une nouvelle variante de son coupé sportif RC F, la Track Edition.

Comme le suggère le nom, cette déclinaison plus radicale sera plus adaptée à un usage sur les circuits. Elle devrait d'ailleurs s'inspirer de la version de compétition GT3. Le premier teaser met l'eau à la bouche, avec un très grand aileron fixé sur la malle. Il semble réalisé en fibre de carbone, une matière qui sera sûrement employée pour d'autres éléments de carrosserie pour gagner du poids.

Reste à savoir si pour alléger l'engin, Lexus va sacrifier le confort, en gommant des équipements. La Track Edition restera bien sûr fidèle au V8 5.0 litres, un moteur non hybride. Pour l'instant, la puissance est de 477 ch. Les ingénieurs japonais auront-ils réussi à booster ce bloc pour qu'il atteigne la barre des 500 ch ?

Cette version sera aussi l'occasion pour la RC F de recevoir les évolutions esthétiques découvertes sur le modèle hybride 300h au Mondial de l'Automobile, avec par exemple de nouveaux dessins pour les phares et feux.

En savoir plus sur : Lexus Rc F

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire