Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Location entre particuliers : un bilan sécurité offert pour les utilisateurs de Drivy

Dans Pratique / Entretien

Florent Ferrière

Location entre particuliers : un bilan sécurité offert pour les utilisateurs de Drivy

Les utilisateurs de la plate-forme de location de voiture entre particuliers pourront faire un check-up de leur auto gratuitement dans les centres-auto Norauto et Midas.

Parmi les offres d'auto-partage en plein essor grâce à Internet, il y a la location de voiture entre particuliers. Mais certains peuvent se méfier de ce type de service, de peur de tomber sur des autos en mauvais état et donc dangereuses.

Pour rassurer, Drivy, le leader du secteur en Europe, vient de nouer un partenariat avec Norauto et Midas. Les propriétaires de voitures qui utilisent Drivy pourront effectuer gratuitement un contrôle complet dans les centres partenaires Norauto et Midas. 45 points de contrôle sont prévus.

S'ils sont tous validés, l'automobiliste pourra afficher sur son annonce un macaron indiquant le bon état de fonctionnement de son véhicule. Pour en profiter, il suffit de prendre rendez-vous. Autre avantage : si un entretien ou des réparations sont nécessaires, le conducteur pourra bénéficier d'une réduction allant jusqu'à 15 %.

Dans ce partenariat, tout le monde est gagnant, à commencer par ceux qui voyagent avec Drivy. Paulin Dementhon, qui dirige l'application, explique : "Ce contrôle effectué par un tiers de confiance comme Midas ou Norauto apporte aux locataires une garantie supplémentaire relative à la sécurité du véhicule, en complément des évaluations et des avis laissés par la communauté".

Pour Norauto, c'est un moyen "d'aller à la rencontre de nouveaux clients". Le leader des centres-auto en France rappelle que l'une de ses forces est son "important maillage du territoire".

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire