Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mazda annonce son nouveau pick-up

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

La nouvelle génération de pick-up compact s'illustre enfin chez Mazda. Le BT-50 va avoir une descendance bienvenue, mais la recette change : le constructeur japonais s'appuie désormais sur la plateforme de l'Isuzu D-Max.

Mazda annonce son nouveau pick-up

La nouvelle génération de pick-up est enfin en approche chez Mazda. Après plus de huit ans de bons et loyaux services, la seconde mouture du BT-50 va laisser sa place à un véhicule totalement nouveau, qui change totalement. Mazda avait noué des liens avec Ford pour la production de son BT-50, qui reposait sur la plateforme du Ranger. Mais ce partenariat a pris fin, et le constructeur japonais a trouvé un nouvel allié depuis quelques années : Isuzu. 

Le nouveau BT-50 s'annonce enfin en image. Il partagera donc la plateforme du D-Max, et probablement le moteur. Le BT-50 sera également un cousin du Chevrolet Colorado, autre pick-up compact reposant sur le châssis de l'Isuzu.

Ce BT-50 de troisième génération sera dévoilé le 17 juin, mais rien n'indique pour l'instant que Mazda le commercialisera en Europe. En effet, le BT-50 avait pris sa retraite en France en 2012 avec l'arrivée de la nouvelle génération, développée avec Ford.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mazda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire