Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mazda annonce son nouveau pick-up

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

La nouvelle génération de pick-up compact s'illustre enfin chez Mazda. Le BT-50 va avoir une descendance bienvenue, mais la recette change : le constructeur japonais s'appuie désormais sur la plateforme de l'Isuzu D-Max.

Mazda annonce son nouveau pick-up

La nouvelle génération de pick-up est enfin en approche chez Mazda. Après plus de huit ans de bons et loyaux services, la seconde mouture du BT-50 va laisser sa place à un véhicule totalement nouveau, qui change totalement. Mazda avait noué des liens avec Ford pour la production de son BT-50, qui reposait sur la plateforme du Ranger. Mais ce partenariat a pris fin, et le constructeur japonais a trouvé un nouvel allié depuis quelques années : Isuzu. 

Le nouveau BT-50 s'annonce enfin en image. Il partagera donc la plateforme du D-Max, et probablement le moteur. Le BT-50 sera également un cousin du Chevrolet Colorado, autre pick-up compact reposant sur le châssis de l'Isuzu.

Ce BT-50 de troisième génération sera dévoilé le 17 juin, mais rien n'indique pour l'instant que Mazda le commercialisera en Europe. En effet, le BT-50 avait pris sa retraite en France en 2012 avec l'arrivée de la nouvelle génération, développée avec Ford.

Mots clés :

En savoir plus sur : Mazda Bt-50

SPONSORISE

Actualité Mazda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire