Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mercedes ouvre sa première concession réservée aux voitures électriques

Au Japon, Mercedes vient d'ouvrir sa toute première concession dédiée exclusivement aux modèles électriques. Pour acheter une voiture équipée d'un moteur thermique, il faudra voir ailleurs.

Dans cette nouvelle concession Mercedes EQ, aucun modèle utilisant de l'énergie fossile
Dans cette nouvelle concession Mercedes EQ, aucun modèle utilisant de l'énergie fossile

Mercedes-Benz continue de commercialiser des modèles équipés de motorisations thermiques partout dans le monde. Mais la marque à l’étoile pousse très fort sur la technologie électrique actuellement, en Europe mais aussi sur les autres continents. Dans les projets actuels du constructeur allemand, Mercedes prévoit de ne plus vendre que des voitures électriques dès l’année 2030.

Toute la gamme Mercedes EQ est présentée dans la concession
Toute la gamme Mercedes EQ est présentée dans la concession

Est-ce pour se préparer à cette révolution que la firme vient d’ouvrir une concession exclusivement « EQ » à Yokohama au Japon ? Une chose est sûre : dans ce nouvel espace de 1200 mètres carrés ouvert dans la ville située au sud de la capitale Tokyo, vous ne trouverez que des modèles neufs électriques et aucune Mercedes fonctionnant au pétrole (même hybride).

Bientôt d’autres centres Mercedes EQ dans le monde ?

C’est la première fois que Mercedes ouvre une concession uniquement dédiée aux voitures électriques. Rappelons que la marque offre désormais une gamme complète de véhicules à zéro émissions allant du SUV compact EQA jusqu’au très gros EQS SUV en passant par les modèles familiaux et la limousine EQS.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire