Vos 53 avis Alfa Romeo 147

Avis Alfa Romeo 147

Forum : derniers sujets Alfa Romeo 147

[Présentation] Ma première voiture : Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive

Par Nivi77 le 14 Octobre 2019 à 21h25

[quotemsg=494946,4216,1016463] Salut Erwan, Je refait le tour des topics ce soir, j'ai lu tes dernières aventures et tu sais quelle décision je vais te conseiller ! Vends, y a que ça de vrais, la vente. :lol: D'ailleurs, si tu changes, j'ai une super 307 à te dépanner. :ange: [/quotemsg] Il va pas se débarrasser d'une guez poir reprendre une autre!!! :D

[Présentation] Alfa Romeo 147 1.9 jtd 115 distinctive

Par teddy du 84 le 07 Octobre 2019 à 01h32

[quotemsg=494447,9,1684474] Après, c'est que les joints mal placé le TO qui fait du bruit, et les radars c'est que les capteurs... D'un côté, pour le même prix, entre acheter une 147 de 2001 à 260k ou une qui a 170k, je préfère la première, au moins elle a été utilisé comme un diesel... Surtout que t'es tombé sur une ou les frais importants ont été fait... [/quotemsg] J'ai jamais su d'ou ca venait pourtant j'ai jamais eu de problème d'etanchaite Après sa dépend de beaucoup de choses mais pour le prix moi aussi Après j'aurais pas mis plus dans cetre voiture meme si j'en avais le budget [quotemsg=494497,12,141859] Sympa et rare la teinte extérieure. [/quotemsg] Oui c'est une bonne voiture surtout pour le prix j'ai eu peur de devoir me prendre une voiture qui m'emballer pas avant même d'aller la voir et je me retrouve avec une voiture qui me plait un minimum (comme quand j'ai acheté ma c3) donc ca me va [quotemsg=494540,13,1186289] Bon ben je vais suivre également :p Ce qui peut faire mal sur ces voitures, c'est le train avant à remplacer, j'en sais quelque chose .... :L Je m'installe ;) [/quotemsg] C'est surtout les triangles qui me font un peu peur c'etait aussi arrivé sur la 156 de mon père et vu les routes de merde qu'il y'a sur avignon

Bruit, claquement côté droit

Par grosmatou28 le 06 Octobre 2019 à 21h00

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour confirmer que ce bruit, venait bien de mon alternateur, en effet plus précisément de la poulie debrayable. J'aurais pu remplacer uniquement la poulie, mais vu le kilométrage, j'ai préféré changer l'alternateur, petite information, il est tout à fait possible de le sortir par l'arrière du moteur jtd 16 V. bonne mécanique à tous.

Alfa 147 Feu antibrouillard arrière ne s'allume pas

Par Anonymekevin le 06 Octobre 2019 à 17h37

Bonjour avez vous résolu le problème ?

Présentation 147 : Alfa 147 ts - 120

Par erwan254 le 06 Octobre 2019 à 15h14

Pas grave, c'est toujours sympa de suivre la vie de la voiture, surtout sur une 145 qu'on ne croise plus beaucoup dans nos rues ;)