Vos avis Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio

Forum : derniers sujets Alfa Romeo

Voiture qui ne démarre plus

Par rothayato le 28 Mai 2020 à 10h29

Bonjour a tous, J'ai une Alfa 147 1L6 120 chvx que je ne roule plus et que je n'ai pas démarrer depuis 3 mois. Du coup j'ai voulu la démarrer et il n'y avait plus de batterie...Jusqu'ici ca va j'ai changé la batterie. Sauf qu'elle ne veut plus démarrer! Quand je tourne la clef on dirait qu'il n'y a pas d'energie pour qu'elle se mette en route. J'avais déja changé auparavant un relais car j'avais calé et elle n'avait jamais voulu repartir. Du coup je me demande si c'est encore ça?! On m'a dit que peut être le démarreur serait grippé étant donné que la voiture n'a pas démarrer depuis longtemps. Avez vous une idée ? Si quelqu'un peut m'indiquer où se trouve le démarreur et le relai sa serait super cool. Merci d'avance de votre aide et avis.

Alfa Romeo Disco Volante Superleggera by Touring

Par hug1deb le 26 Mai 2020 à 22h40

Magnifique. Bel essai dans un Top Gear du temps de Clarkson. Sonorité et ligne incroyable. Une diva.

Remplacement de la pompe de direction assistée

Par grosmatou28 le 20 Mai 2020 à 07h29

Bonjour à tous, hier sur ma 147 jtd 16 V, j'ai changé ma pompe de direction assistée qui faisait un bruit, elle n'est pas très facile d'accès, mais cela se fait sans trop de problème. bonne journée à tous

147 : ACHAT 147 1.9 JTDM 120

Par lucky luke gti le 19 Mai 2020 à 12h57

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Mécanique / Électronique[/b] vers la catégorie [b]Alfa Romeo[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

Comment différencier une version LUSSO d'une version SUPER de façon sure?

Par PK5 le 26 Mai 2020 à 09h10

Elle est magnifique et...pas chère ! Mais toujours 4,64 mètres donc trop gros pour moi...