Vos avis Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio

Forum : derniers sujets Alfa Romeo

Mito : problème feux de détresse

Par lber33700 le 20 Février 2020 à 12h16

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Alfa Romeo [b]Modèle :[/b] Mito [b]Année :[/b] 2010 [b]Carburant :[/b] diesel [b]Motorisation :[/b] 1,3 multijet [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]bonjour je viens ici car j'ai un soucis sur ma mito depuis quelques temps j'ai les feux de détresse qui s'allume tout seul je ne peux pas démonter le bouton qui sert a les allumer pour voir s'il n'est pas défectueux ce que je ne pense pas car il a l'air de bien fonctionner le problème est récurant est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider a résoudre ce PRB merci[/left]

Problème détection satellite

Par julot1807 le 19 Février 2020 à 12h11

[#232324]Bonjour,[/#232324] [#232324]Voilà j ai un problème avec mon GPS de mon alfa Romeo giulietta colezzione il ne detecte plus le satellite, savez vous d où cela peut il venir et surtout comment résoudre le problème?[/#232324] [#232324]En vous remerciant par avance pour vos réponses[/#232324] [#232324]Bonne journée à toutes et à tous[/#232324] [#232324]Cordialement[/#232324]

Trappe carburant

Par phirag le 16 Février 2020 à 21h36

Bonjour J ai créé un nouveau sujet qu on s y retrouve. J ai regardé la mienne rebique du côté où on appuie. J ai bien regardé en fait de ce côté elle n est pas clipsee mais ajustée. Je ferai une photo mais la trappe a une patte qui vient se glisser le long de la patte du support. C est monté serré et donc ça peut glisser car en serrant les 2 plaques l une sur l autre ça prend sa forme d origine. Comme si ce système était fait pour compenser la dilatation des matériaux et éviter que les pattes cassent si la trappe s allonge trop par rapport au support. Donc si on remplace la trappe pour moi ça resoud pas le problème. Faudrait coller mais il y a tellement de contrainte que ça m étonnerai que ça tienne. Faudrait percer a travers les 2 pattes et mettre un axe pour éviter qu elle glisse l une sur l autre. Mais faut du forêt hyper fin. Du genre 2 mm max. Et encore. Je ferai une photo des que je peux.

Réglage du coffre

Par dedou38480 le 15 Février 2020 à 22h05

[quotemsg=499117,3,1770252] Ah c est le vérin qu ils ont changé. Pas les ressorts. Pourtant c est bizarre pour moi le vérin sert à freiner l ouverture. Faire une ouverture lente et propre. Ce sont les ressorts qui exercent la tension tension d ouverture. Je va8s étudier ça. [/quotemsg] Giulia de 2016, je me suis longuement posé la question avant l'achat, le poids du becquet supplémentaire pour l'ouverture du coffre, et ben non, pas de problème pour l'ouverture à distance ou la fermeture, j'ai jamais eu ton problème,,,à part qu'il touche sur les deux côtés ( problème connus)

Scoperta Italiana 2020

Par seb7788 le 19 Février 2020 à 09h14