Vos avis Audi Tt 3

Forum : derniers sujets Audi Tt

Comment savoir si le TT roadster a la clim

Par AnonymeSaro1973 le 07 Décembre 2019 à 19h27

[quotemsg=34272,3,290754] Le TT1 (mk1) possède la clim de serie (150.180.225ch) ;) [/quotemsg] Bjr Vous êtes sur que la 150cv à la clim?

Audi TT mk3 passage de phare bi xénon vers xénon full leds pas les Matrix !

Par AnonymeJulienTT le 03 Décembre 2019 à 14h58

Salut ! J'ai lancé un sujet similaire, pour ma part je n'ai même pas encore commencé, as tu essayé et eu des premiers resultats ?

Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min

Par bk56190 le 01 Décembre 2019 à 16h08

Salut [user=1878643]Guigui5916[/user] , Je la trouve très belle cette V40 r disign édition en rouge :love: atypique un 5 cylindres 2.0L :beuh: J'lai du mal avec l'intérieur par contre.

information avant l'achat d'une Audi TT 1.8T 180CV

Par AnonymeAlfabeta le 22 Novembre 2019 à 18h18

Question pertinente, car je suis exactement dans la même démarche alors je vais suivre les résultats Question conso.....il faut approvisionner le compte bancaire (rires) car quittant une golf....ce ne sera pas la même chose.... [quotemsg=646736,1,577909] Bonjour à tous! J'ai pour projet l'achat d'une audi tt 1.8T 180cv. J'ai regardé pas mal d'annonce mais avant de faire le pas je voudrais avoir l'avis des spécialistes que vous etes! Cet avis je l'espere, aura pour but de me comforter dans mon choix! Alors j'ai regardé sur leboncoin et lacentrale ma fourchette de prix se situe entre 8000€ et 10 000€. Avec ces filtres je trouve des véhicules qui ont 100 000km et qui sont sois disans bien entretenu. Quant dites vous? Je suis vraiment tombé sous le charme de ce véhicule apres etre monté dans celle d'un ami, j'ai vraiment adoré! Alors pour vous chère spécialiste :p quel est le meilleur moment pour acheter le véhicule? je parle en terme de kilomètre. D'apres mes recherche, la courroi (opération importante et couteuse) doit etre effectué à 120 000kms ou tout les 5ans! Dois-je en conclure qu'un achat effectué chez un pro sur un TT de 2001 (par exemple), m'amene à lui demander si la courroi a bien été changé deux fois! Tout vos éclairssissements sont les bienvenus j'écoute j'écoute :D [/quotemsg]

problème feux diurnes tt mk2

Par volny le 19 Novembre 2019 à 10h09

[#303030] [/#303030] [#505050] bonjour et merci par avance à ceux qui me liront et pourront éventuellement m' aider J ai récemment acheté une paire d optiques Phares AUDI TT 8J 06-11 - look xenon Matrix LED pour la moderniser un peu Nous les avons posés avec l' aide d'un ami qui a fort l' habitude, et passionné d Audi également et.... aucun soucis, tout fonctionne nickel! Tout fonctionne bien, moteur éteint ou allumé, voiture qui roule ou pas, position auto ou manuelle, les led, les feux de croisement, les pleins phares, tout va bien! La voiture dort dans un garage. le problème est, qu un matin de grand froid, je la démarre et 30 s après j ai le défaut feu diurne droit qui apparaît et je vois les led coté droit s éteindre. Je fais plusieurs essais: -je coupe le moteur : les leds restent allumées et ce même en ajoutant les autres feux -je démarre : re défaut et re- coupure des leds dans les 30s à 1 mn - je pars faire une course à 2 km, et quand je reprends la voiture, plus de défaut! l après- midi, il faisait vraiment moins froid, et hop, plus de défaut, ni moteur coupé ni démarré... et le lendemain à froid et dans le froid du garage, ça recommence ! On appelle le vendeur des phares, il nous dit de vérifier les connections et de faire une video du problème , il ne pense pas que çà vienne des phares.. effectivement, nous avons tout tenté: - connections :ras, aucune trace de corrosion ou quoi que ce soit et de plus la voiture roule très peu et elle est nickel chrome -interverti les 2 phares,: le problème persiste du coté droit, {donc, le phare droit n est pas défectueux puisque il fonctionne quand il est branché à gauche{ -remis les ampoules de croisement d' origine au cas où les nouvelles perturberaient le système, mais non, c est pareil... et en plus elles fonctionnaient très bien sur les anciens optiques mode auto ou manuel c est pareil, les feux led diurnes se mettent en défaut et s' éteignent quand le moteur est allumé, que la voiture roule ou pas et quand il fait froid et tant que le moteur n est pas chaud Nous les avons installés il y a une quinzaine de jours et tout allait bien tant que le froid n' a pas fait son apparition.... Quelqu' un a t il eu ce problème? qu' en pensez vous? auriez vous des pistes ou des conseils, c est vraiment bizarre... on dirait des feux diesels lol .... je pourrais attendre l été pour sortir la TT mais bon...[/#505050]