Vos avis Audi Tt 3

Forum : derniers sujets Audi Tt

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014)

Par agouly le 17 Octobre 2019 à 08h16

Plus précisément, quand tu as ouvert le cadre de ton message, tu cliques sur "photos" dans la barre en haut. Après, tu as le choix entre importer des photos depuis ton ordinateur, ton espace ou le web.

[Topic Officiel] Audi TTS [8J] (2008-2014)

Par Foxtof le 14 Octobre 2019 à 17h51

Bonjour a tous, Je suis a la recherche de quelques petits renseignements concernant la TTS MK2. Etant en Angleterre, mais voyageant beaucoup entre l'Angleterre et la France, je regarde de plus en plus la possibilite d'acheter une TTS en Angleterre, puis la ramener en France lorsque je rentrerai enfin en France. Quid des modifications a effectuer si je veux la rendre compatible pour la France? - Est ce que les phares Xenons peuvent facilement etre modifies pour passer du cote anglais au cote francais et vice versa? (ma FORD Focus ST me permettait de le faire depuis le tableau de bord) - Est ce que le compteur kilometrique affiche les 2 vitesses (km/h et mph)? - De quel cote sont anti brouillard et feux de recul sur la TTS MK2? Et s'il y a des points particulier a regarder bien evidemment. Je regarde pour trouver un premiere main ce qui evitera au maximum le passage entre des mains indesirables et surtout le recours a des reprogrammations farfelues. Merci par avance pour votre aide.

1.8 vs 2.0 tfsi: coûts/perf

Par AnonymeMaximize le 10 Octobre 2019 à 22h06

Je cherche un TT MK2. Le 1.8L 160 m'attire pour le tarif. Mais au vu des nombreuses casses moteur répertoriées sur le net, j'aimerai avoir l'avis d'un propriétaire qui a gardé longtemps son TT et roulé beaucoup de km, afin d'être correctement renseigné, si possible.

Audi TT mk3 passage de phare bi xénon vers xénon full leds pas les Matrix !

Par Anonymezip95 le 07 Octobre 2019 à 21h08

Bonjour quequ’un connaît la manip au vcds pour mettre dès xénon full leds à la place des bi xénon ! Seul les leds jours et clignotant fonctionnent ! Merci

Roulez-vous au 95-E10 avec vos TT ?

Par mat86 le 06 Octobre 2019 à 21h54

[quotemsg=1094853,27,594527] et donc? [/quotemsg] Bah ça marche très bien. Ça boit 20% de plus. Et ça démarre un peu plus difficilement à froid quand il fait froid dehors.