Vos avis Audi Tt 3

Forum : derniers sujets Audi Tt

Aide achat Audi TT TFSI 200

Par Sthywi le 03 Avril 2020 à 14h24

[quotemsg=1097271,2,208026] Salut futur TTiste :jap: Déjà je ne peux que valider ton choix ! Pour info je possède depuis bientôt 4 ans un TT 2.0 TFSI Stronic de 2007, achetée en 2016, 15,2 Ke avec 79 000 kms pour te donner un ordre d’idée. Actuellement elle a 108 000 kms et elle doit valoir 12 000 euros je pense (13 000 ça me conviendrait bien :ange: ). C’est que du bonheur, une belle voiture, bien finie, qui vieillie bien et qui se montre performante :) Concernant les problèmes j’ai peu de recul car la mienne est pour le coup très fiable. Tu peux cependant être vigilant et prévoir quelques incontournables : Consommation d’huile à surveiller, bobine d’allumage qui peuvent peter, suspensions et amortisseurs qui en vieillissants génèrent quelques bruits métalliques, quelques bugs avec la centralisation à distance, les platines de feux arrières qui chauffent et fondent. Globalement c’est fiable et ça demande d’être bien traité ;) Niveau entretien je ne le fais pas chez Audi, mais chez un ami mécano. Les pièces ne sont pas excessivement chères, et ça reste de la maintenance classique. Soit attentif à la courroie de distribution. Il est important que tu puisses vérifier le plus possible le kilométrage de la voiture Consommation moyenne comprise entre 9 et 10 l/100 mais tu peux descendre un peu plus bas. Dans tes prix je pense que tu peux trouver soit un modèle peu équipé mais avec moins de 90 000 km ou un modèle bien équipé entre 100 et 150 000 kms. Pour moi les équipements sont importants : jantes de 18, phares au xénon, audio Bose, par exemple ´Hésite pas à poster des liens d’annonces ici si tu veux des avis ;) [/quotemsg]Deja un grand merci pour ton retour d'expérience, tu me rassures et me donne encore plus envie d'en avoir une ! Au niveau des équipements, qu'est-ce que tu penses du radar de recul ? J'ai pu parler avec certaines personnes qui me disaient "moins il y a d'équipement, mieux c'est parce que ça tombe toujours en panne". Je t'avoue que partais plutôt sur une audi TT fourni en équipement, notamment : phare xénon / Jante 18-19 / Alcantara / sièges chauffants / régulateur et radar de recul. Qu'est-ce que t'en pense ?

Trappe à essence bloquée (ouverte) TT MK1

Par bk56190 le 29 Mars 2020 à 08h22

Bien joué :bien:

problème chargeur cd Audi TT 1.8t 180 cv

Par AnonymeGilalice le 28 Mars 2020 à 16h32

Bonjour ,j'ai eu le même problème et après demontage il s,avéré que c'est la connectique du câble DIN qui est oxydé, il suffit simplement de nettoyer les broches et ça a remarché Slts

Transformation AUDI TT MK3 en réplique AUDI TTRS

Par Julien1409 le 09 Mars 2020 à 19h08

[user=734998]agassi92i[/user] as tu vu mon message ?

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014)

Par tounet42 le 03 Mars 2020 à 14h17