Vos 2 avis Chevrolet Corvette C4

Avis Chevrolet Corvette C4

Corvette C4 C4 5.7 304 LT1 (1992)

Par  le 19 Avril 2019 à 16h12

La vie est courte. La marmaille mettant les voiles, je me dis que j'ai l'âge pour m'offrir un engin plus exclusif qu'une brave berline. Et j'ai toujours eu un intérêt certain pour les anciennes productions de l'oncle Sam. Lors des essais, je me dis que ça va me changer de mon grand cherokee : je suis assis par terre, sur le train arrière. D'ailleurs, y entrer demande une certaine agilité. L'intérieur laisse songeur : finition pacotille, très datée eighties. Mais l'ensemble est cohérent. Visite de la salle des machines : on replonge à l'époque où le moteur n'était pas planqué sous un fatras de caches et de tuyaux... et j'ai craqué !Depuis février, elle est dans le garage : ma corvette LT1 de 1992, avec son V8 de 5.7 et ses borborygmes. Je connais un peu l'ancien proprio : pannes ? Connais pas. Conso ? Ça dépend de la conduite, de 10 à 20 suivant le poids de la godasse. L'électronique moteur est fiable, mais celle de l’intérieur est moyen. Le prix des pièces est raisonnable comparativement à des voitures européenne du même acabit. Boite automatique, ne pas négliger son entretien. Les pneus peuvent également se bouffer assez vite. Avantage de ces millésimes : le moteur est bien présent ! Si la tenue de route est impériale sur le sec, il n'en est pas de même sur le mouillé. Prudence, l'arrière peut passer devant dans un courbe. Attention également sur route bosselée : elle n'apprécie pas. En somme, un jouet accessible au prix d'un Duster. A ce jour, je ne regrette pas, c'est même assez addictif.Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Chevrolet Corvette

[Présentation] Corvette C7 GrandSport de Nabush

Par stupid le 28 Avril 2020 à 17h37

[quotemsg=78629,404,75809] Bon... Voilà le résultat après l'AAC stage 3 et les culasses 360 CFM de Texas Speed, associés à un papillon 95mm de ZR1 retravaillé par Soler Performance En marron : C7 GS origine (400WHP) En vert : C7 GS config 2019 520ch (460WHP) En Jaune : C7 GS config 2020 (538WHP) Petit trou à moyen régime, mais santé absolument exceptionnelle à haut régimes. (à partir de 4600) [photo=8359840,e7e size=650,354 display=link] Vidéo [flash=560,315 display=link]https://www.youtube.com/embed/PpG-gAXrkrM[/flash] [/quotemsg] Vraiment top. J'adore l'idee de sortir les 620ch (540 Whp) en mode 100% atmo a grands coups de 7,000 tr/min. C'est exactement en phase avec ta philosophie, qui veut en faire une voiture conductible sur circuit et fun au volant. Un grand bravo, du superbe boulot: la voiture envoie du paté jusqu'a 100mph (video) et garde ce son rauque et violent!

corvette

Par breizhman44 le 25 Avril 2020 à 10h49

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Discussions libres (Général)[/b] vers la catégorie [b]Chevrolet[/b] par [b]breizhman44[/b]

[Topic Officiel] Chevrolet Corvette C8 (2019)

Par Gg de NICE le 23 Avril 2020 à 18h44

[quotemsg=78730,166,10880] Nan les dos d'âne ne sont pas repérés par le GPS, faut pas déconner non plus :lol: Par contre si tu actives le levage à un endroit, le GPS le repère et la prochaine fois que tu y passe, il est levé automatiquement ;) [/quotemsg]Ah c'est pas sur la Corvette alors que je l'ai lu ça ..Alors c 'est peut être sur une autre voiture , mais je t'assures ça existe bien .Un peu comme la Rolls Wraith qui elle agit sur les passages de la boite de vitesse par le satellite et son guidage.. :jap:

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51

Par alexandr- le 23 Mars 2020 à 22h52

[photo=8306282,d60 size=1000,750] [photo=8306283,385 size=1000,750] [photo=8306284,31d size=1000,750] [photo=8306285,08f size=1000,750] [photo=8306286,10c size=1000,750] [photo=8306287,081 size=1000,750] Prêt à 0% sur 6 ans, livrée à la maison... j’achète ? :lol: Je ne pourrai pas rouler avec pendant 2 ou 3 mois mais bon... :lol:

Présentation Corvette C3 Cabriolet : Corvette c3 cabriolet

Par chris94ca le 02 Février 2020 à 10h20

Une belle C3 en small block et boite auto qui semble sortie d usine. J espère que le block n est pas traité a la Chrome Keke