Vos 61 avis Dacia Lodgy

Avis Dacia Lodgy

Tri

Filtrer par énergie

Lodgy 1.2 TCE 115 LAUREATE 7PL (2013)

Par  le 03 Janvier 2014 à 16h36

Attention si vous achetez DACIA. Ma lodgy achetee neuve a fonctionnee pendant 350 Km. Depuis, cela fait 5 mois qu'elle est chez DACIA qui ne réussit pas a la réparer et qui maintenant me demande de leur payer 2000 EUR pour la changer… Apres 350 km sans problème, le voyant d'huile s'allume des que le compte tour dépasse les 2000 t/m. Premier retour au garage, qui change la sonde (10 jours d'immobilisation). La voiture fonctionne pendant 100 km, puis rebelotte (voyant d'huile allumer). Retour chez DACIA, qui cette fois change la pompe a huile. 150 km plus tard, de nouveau le voyant d'huile qui s'allume. Apres plus de 10 jours sans nouvelles, (le garage qui nous a vendu la voiture ne nous prend même pas au téléphone), on nous annonce qu'il faut changer le moteur. Attente encore, puis au jour ou nous devions récupérer le véhicule on nous dit que ce n"est pas possible, le moteur reçu par le garage n'est pas le bon. Il faut attendre encore (et toujours pas de voiture… DACIA ne prête pas de voiture (il fallait acheter Renault qu'on nous dit). Finalement le moteur est change (????). Cette fois ci, la voiture n'a pas fait 10 mètres avant que le même voyant ne se rallume…. DACIA nous propose maintenant de changer la voiture, mais en leur payant 2000 EUR (parceque soit disant la cote de la voiture a baisser). Pour une voiture neuve qui n'a jamais fonctionnee. Et que DACIA est incapable de remettre en état. Le garage nous envoie des recommander pour nous facturer des frais de gardiennage et mettre la pression pour qu'on accepte leur offre. Résultat, nous allons demander l'annulation de la vente pour vice cache devant la justice. (Heureusement que nous avions une option assurance juridique). Conclusion. Les voitures low cost c'est bien, quand ça marche. Mais si vous avez un problème un peu compliquer en période de garantie, ne comptez sur personne. Et certainement pas sur DACIA. C'est dans ces moment la que le low costs prend toute sa valeur. DACIA parie sur le ras-le -bol de ses clients, et le fait qu'ils ont besoin de la voiture pour leur imposer des conditions d'un autre temps. A vos risques et péril. Pour moi, c'est termine. Lire la suite de l'avis»

Lodgy 1.6 MPI 85 (2012)

Par  le 14 Septembre 2013 à 00h35

Bonjour , je ne vais pas incriminé le véhicule mais les services. A la commande du Dacia j'avais stipulé 2 noms pour la carte grise, elle m'a été délivré avec 1 nom (erreur du concessionnaire)et je l'a possédais depuis 2 semaines déjà sans aucune nouvelle du revendeur pour me remettre la voiture. Mon déplacement au garage a déclenché la mise à disposition. Eurêka l'habillage du plafond est taché à 30 %, il m' été remplacé au bout de 15 jours après que le revendeur ai essayé en vain "de le laver". Nouvelle surprise : les poignées de portes côté conducteur sont chromées comme dans la "lauréate" et les 2, côté droit, sont noires façon "ambiance" , cela fait bientôt 1 an que je demande le remplacement des noires car je n'y suis pour rien si dans ma voiture on a le choix de " s'installer côté lauréate ou côté ambiance" ? et comme l'erreur incombe à Dacia j'estime avoir au moins droit au remplacement au mieux. Rien n'y fait alors qu'au final je proposais même de prendre la différence de prix à ma charge.Aucune B.A. de la part du concessionnaire, bon le véhicule est vendu alors le reste... ?! Ah ! la ceinture centrale à l'arrière était "caché" dans l'habillage et il a fallu un petit tour de passe-passe pour la faire apparaître. Que penser d'un tel " service après-vente " ? Heureusement que je suis au moins bien installé lors de la conduiteLire la suite de l'avis»

Lodgy 1.5 DCI 110 FAP PRESTIGE 7PL ECO2 (2013)

Par  le 09 Septembre 2013 à 14h35

Possesseur d’un lodgy 1.2 110 cv lauréate 7 places diesel. Achat au mois de juin 2013 et parcouru environ 7000 kms voici mes impressions : Véhicule facile à conduire, performant et volontaire. Consommation en respectant les limitations de vitesse 4.7 litres. Il est conseillé de rouler très souvent en vitesse 6. Bémol : beaucoup de prise au vent et louvoie facilement (monte des pneus) j’ai fait changer les pneus d’origine par une monte Michelin, le véhicule devient plus précis et mieux accrocheur. Le louvoiement et pratiquement nul.Fiabilité ?.....à voir par la suite, mais cela se présente mal.Changement des amortisseurs arrière à 3000 kms (bruit de claquement)A 6500 kms :Problème des étriers de freins avant (claquement lors d’un freinage avant et arrière)Problème des caoutchoucs de portières avant arrières qui collent et produit un bruit désagréable.Problème ceinture de sécurité conductrice le pivot central fait du bruit en roulant.Problème essuies glaces faisant un bruit désagréable lors du frottement (caoutchoucs poreux).Problème aléatoire de l’extinction automatique des plafonniers lors de la fermeture des portes.(Peux rester allumer).Problème disque embrayage. Odeur de bruler lorsque le véhicule forcent en montée.Problème MEDIA NAV présentant des nombreux bugs. Au bout de 6 semaines le changement n’est pas encore effectué car rupture de stock chez le fabricant.Pour l’instant le véhicule est immobilisé, pris en charge sous garantie pour analyse et résolution des problèmes. Le concessionnaire attend l’autorisation de DACIA France pour effectuer et corriger les défauts…cela risque d’être long.Conclusion : Après avoir eu 38 voitures que J’ai’ utilise sur la longueur ma carrière professionnelle celle-ci me fais peur pour débuter ma retraite et la garantie de 3 ans me semble utile. J’envisage de prendre une extension de garantie.Lire la suite de l'avis»

Avis Citroen C4 Picasso(2) 1.6 HDI 110 FAP ATTRACTION (2013)

Par LION54 le 27 Mars 2021 à 20h09

Forum Dacia Lodgy