Vos 3 avis Dodge Nitro

Avis Dodge Nitro

Forum : derniers sujets Dodge Nitro

[Topic Officiel] Dodge Nitro (2007-2010)

Par nikos34 le 08 Février 2019 à 13h44

Bonjour à vous tous je suis propriétaire d'un groupe du Dodge Nitro sur facebook j'ai créé ce groupe pour justement avoir toute personne pour discuter des options de souci et autres sur le Dodge Nitro je vous donne le lien pour y accéder au groupe : [url=https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10217560352744424&id=1345644160.]https://m.facebook.com/story.p [...] 345644160.[/url] Je vous remercie à tous j'espère à très bientôt vous avoir dans mon groupe cordialement.

renseignement

Par Pat& le 02 Octobre 2017 à 04h39

[quotemsg=11892,5,1519574] d'accord merci, je pesne que c'est la poulie vilebrequin .. [/quotemsg]Non , c'est une poulie qui [b]n'entraine rien[/b] .

Achat Dodge Nitro, besoin d'avis

Par leklot le 22 Janvier 2017 à 09h55

[quotemsg=11050,1,1552640] Hello à tous et à toutes, Voilà j'envisage l'achat d'un Dodge Nitro R/T, voir le V6 et j'aurais avoir des retours de personnes le possédant ou l'ayant possédé. Pas de retours concernant le look, on aime ou on aime pas c'est qu'une question de goûts, mais juste des expériences avec cette voiture, Fiable ou non, tenue de route, confort, pannes récurrentes.... Merci! [/quotemsg] Tenue de route desastreuse !!!!! surtout si on aime rouler un peu nerveusement !

Panne

Par Pat& le 16 Janvier 2017 à 23h16

[quotemsg=11224,1,1615416] Bonjour mon dodge nitro diesel automatique a une panne. Je démarre sur position d il roule environ 50m,puis passe au point mort mais ne calle pas ?... quelqu'un a t,il ue idée [/quotemsg]C'est la boite 722.6 5 vit. ? Si c'est le cas , il faut changer la prise électrique lors de chaque vidange . Regarde si tu as de l'huile qui remonte par capillarité .

feu de route défaillant sur Dodge Nitro 2.8 CRD 2009

Par Rya61dw le 23 Mars 2016 à 20h50

bonjour, Je ne pourrais solutionner ton pb car a l'inverse je viens vers toi afin de te demander un renseignement. En effet je compte acheter un dodge nitro mais il parait que dodge ne fournit plus les pièces en France.Cela est il vrai? as tu tjrs ce vehicule? si oui a quel endroit le fais tu réparer? merci de ta réponse précieuse car je suis a 2 doigts de l'acheter. je te laisse mon mail perso celma sera plus facile pour parler. guillaume.landes@hotmail.fr