Vos avis Fiat Ducato 3

Forum : derniers sujets Fiat

injection diesel défectueuse

Par hbre2999 le 01 Juin 2020 à 16h02

bonjour ,fiat ducato 2.5 TD 1987 je recherche des information sur sa pompe a injection r127 bosch:046041008 le véhicule ne founi plus de gasoil au 4èm cylindre

Message defaut moteur doblo 120cv 1,6

Par rq3zqtb le 31 Mai 2020 à 14h11

Cela ne signifie pas que ton problème soit définitivement résolu... Et le défaut restera mémorisé dans l'unité de gestion moteur jusqu'à ce que tu l'effaces. @+

Conseils car j'hésite entre 2 modèles Fiat pour un premier achat...

Par jujucast le 30 Mai 2020 à 19h11

Puis la punto 2 avec sa direction assistée en bois.... bof bof En utilisation mixte un embrayage lâche vers les 120 000km, en ville vers les 80 000km (ça varie selon l'utilisation de tout un chacun bien sûr) 200 000km un embrayage ça peut tenir si quelqu'un ne fait que de la nationale ou de l'autoroute, il est peu solicité. Tu as regardé un peu des ypsilon? Ca peut être un bon compromis, la finition est sympa (elle a pas mal d'option), la mécanique idem fiat et surtout c'est pas connu donc pas recherché et donc ça se vend une bouchée de pain. Il y a celle là en RP [url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1788633555.htm/]https://www.leboncoin.fr/voitures/1788633555.htm/[/url]

Sifflement FIAT DOBLO CARGO 1.3 JTD 02.2009

Par Picasso75 le 27 Mai 2020 à 17h21

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide. J'ai un sifflement sur le fiat doblo CARGO 1.3 JTD de Fevrier 2009 et plusieurs réparations ont été effectuées sans aucun succès. Le turbo a été changé, la distribution a été refaite, l'embrayage et durites controlées aussi....rien trouvé. Le problème est toujours présent. Auriez vous des idées de ce qui peut provoquer un tel sifflement? Le sifflement s'accentue en accélérant. Merci bonne soirée Céline

Problème Fiat Ulysse 2 L jtd

Par Kad 6 le 25 Mai 2020 à 22h39

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Fiat [b]Modèle :[/b] Ulysse [b]Année :[/b] 2000 [b]Version :[/b] 2 L jtd [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 280000 km [b]Carburant :[/b] Diesel [b]Motorisation :[/b] 2 litre [b]Consommation :[/b] 8 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour a tous sa fait longtemp que je ne suis pas venue sur Caradisiac je viens auprès de vous car je demande de l aide .voilà je pose de un fait Ulysse 2 litre jtd el clim de 2000 il me fume noir par accoup quant je roule j ai une sensation qu' il a envie de freine si quel un a u se proble qu' il me le fait savoir il fonctionne bien mais ma a fait voir de toute les couleurs je pense que sa vient du du wastegate du turbo merci pour votre aide[/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]Clim bas vitre électrique est.. ..[/left] [left][b][size=4]Points forts[/size][/b][/left] [left]Fiable[/left] [left][b][size=4]Points faibles[/size][/b][/left] [left]Beaucoup de problème[/left]