Vos 3 avis Ford Transit 4

Avis Ford Transit 4

Forum : derniers sujets Ford Transit

Transit - Ouverture porte arrière latérale de l'intérieur qd véhicule verouillé

Par AnonymeYiwey le 01 Juin 2020 à 20h03

Bonjour, J'ai un petit soucis... Lorsque le véhicule est verrouillé, la porte arrière latérale de mon Ford Transit 100T300 de 2014 ne peut pas être ouverte de l'intérieur. Est-ce normal et surtout y'a-t-il un moyen quelconque de changer ça ? J'ai absolument besoin qu'elle puisse s'ouvrir de l'intérieur même lorsque le véhicule est verrouillé (je ne parle pas du double verrouillage). Merci par avance pour votre temps et vos réponses, Une belle soirée / journée à vous !

Problem egr

Par La Rochelle17000 le 20 Mai 2020 à 08h35

Bonjour je vient vers vous. J ai le même problème avez-vous trouvé d ou sa venez ?

compatibilité boite de vitesse ford transit

Par Shuryken64 le 30 Avril 2020 à 12h55

Bonjour je vois que le sujet date de 2018 j'ai exactement le même problème que vous la même boîte pour le même type de camion Ford Transit de 88 avez-vous résolu votre problème si oui merci de m'indiquer quel type de boîte avez-vous monté cordialement

Perte de puissance ford transit

Par AnonymeAk concept le 13 Avril 2020 à 23h40

[quotemsg=897850,2,1756173] Bonjour, j’ai exactement le même problème... As tu trouver une solution?? [/quotemsg]

telecommande ford transit en panne

Par distrait50000 le 10 Avril 2020 à 14h18

[quotemsg=958565,6,1915143] Bjr, vous avez les coordonnées de ce cordonnier ? Merci [/quotemsg] Bonjour, je ne sais pas ou vous habitez mais si je vous donne le nom du cordonnier près de chez moi (Manche 50 )et que vous habitez a Marseille , cela ne vous sera pas d'une grande utilité . Il faut chercher autour de chez vous !!