Vos avis Hyundai I30 (3e Generation)

Avis Hyundai I30 (3e Generation)

Forum : derniers sujets Hyundai I30

[Topic Officiel] Hyundai i30 III (2017)

Par Anonymearturzoe le 17 Novembre 2019 à 14h54

[quotemsg=39362,1529,1879486] Bonjour, merci pour l' info , mais qu' es que tu entends par " a la longues " car j' ai essayer plus de 50 fois et rien du tout je desespere.... pour ce menu de la tablette [/quotemsg] J'ai essayé plusieurs fois à différents rythmes et à un moment j'y suis arrivé mais ensuite quand j'en sors c'est la même chose plusieurs essais pour y revenir. En fait faut s'armer de patience.

Problème démarrage sur I30

Par AnonymeDomdom le 12 Novembre 2019 à 22h08

Et juste après mon véhicule démarre, je me demande si il n'y a pas une sécurité?

[Topic Officiel] Hyundai i30 N (2017)

Par arthime le 11 Novembre 2019 à 14h04

dire que j'ai vendu la mienne 26700 et à peine 10 000km.

Vibration sur autoroute

Par Anonymewilaika le 07 Novembre 2019 à 13h06

Bonjour,j'avais la même chose que vous, c'était invivable et pas de solution malgré plusieurs garages PUIS j'ai rencontré un vieux pilote de rallye qui m'a tout de suite dit que c'était les disques ...arrières voilé , il avait connu ça sur des Peugeot. Mon mécano n'y croyait pas mais a changé les disques et depuis ...elle roule nickel . Mon mécano qui a quand même 55 ans m'a dit qu'il avait appris un truc inconnu de la plupart des mécanos

[Présentation] Hyundai i30 N Line Fastback: Ma première Hyundai

Par doudouesig le 12 Octobre 2019 à 14h23

[quotemsg=39199,29,115027] hello bravo bonne acquisition ! belle auto pas courante la + belle des i30, [/quotemsg] Merci 😊 en effet après avoir traversé toute la France du Nord au Sud cet été j’en ai jamais croisé sauf une à côté de chez moi la semaine dernière mais pas en N Line. Et perso je la préfère largement en N Line. Toujours aussi content et ravi d’avoir une voiture peu répandue 😊