Vos avis Hyundai I30 (3e Generation)

Avis Hyundai I30 (3e Generation)

Forum : derniers sujets Hyundai I30

[Topic Officiel] Hyundai i30 N (2017)

Par pportal34 le 18 Septembre 2019 à 09h41

Le pb de la reprogrammation c'est qu'il faut trouver un spécialiste, c'est plus cher et c'est compliqué de revenir à la config d'origine. Avec le boitier additionnel, il suffit de le retirer pour la retrouver. Mais c'est vrai que les périphériques n'ont peux-être pas été calibrés pour ce surplus de puissance et de couple (freinage, boite de vitesse, suspension, etc....) C'est cela qui me fait le plus hésiter en fait.

[Topic Officiel] Hyundai i30 III (2017)

Par Psykobe le 30 Août 2019 à 17h27

En avenir proche probablement pas car ils vont devoir d'abord s'occuper de ça sur les voitures plus lourdes / moins aero (surement le tucson en 1ier car c'est la superstar). Ensuite il est fort probable qu'ils s'en occupent aussi sur l'i30 avant 2021 car il restera ces objectifs de 95Gr en moyenne sur toute la gamme ce qui n'est pas possible sans au minimum avoir un modèle HEV.

[Présentation] i30 N Line (3e Generation) Fastback : Ma première Hyundai

Par doudouesig le 13 Août 2019 à 00h53

Je viens d’arriver dans le sud-est après un passage en Haute-Loire et des routes à virage sympa de l’Ardèche. C’est top à conduire! Je suis totalement fan de mon achat 😍 Hâte de m’amuser sur les petites routes sur les hauteurs varoises si pas trop de touristes... J’ai pu tester le régulateur sur autoroute et aucun problème pour garder la vitesse dans de fortes et longues descentes. Je mettais à 136 et il le reste pendant la montée et après dans la longue descente 😊 Et toujours aucun bruit dans la voiture après les 2000km que j’ai fait en plus des 3500 qu’elle avait déjà. Que du bonheur et elle fait son petit effet à tous ceux à qui je la montre. 😍😍

Hyundai Elantra restylée (2019)

Par tgrstance_ le 15 Juillet 2019 à 21h41

[quotemsg=38805,11,149629] elle est dispo ou pas en concession ? le face lift Ioniq bof bof [/quotemsg] En France l’Elantra n’est pas commercialisée, mais on peux en trouver dans certains pays européens, il suffit simplement d’en importer une

Bruit pompe direction assistée

Par patteacaisse le 09 Juillet 2019 à 16h06

Bonjour, sur mon HYUNDAI SANTA FE III de Août 2012 acheté d'occasion en Octobre 2017 dans une concession HYUNDAI, j'ai le même problème avec la direction assistée. Dans le mois qui a suivi mon achat, la direction a commencé à faire du bruit et actuellement le moindre mouvement de rotation du volant entraîne des claquements qui font penser qu'elle va casser Je l'ai amené en une autre concession HYUNDAI, il m'a été dit qu'ils connaissaient ce problème et dans un premier temps ai eu à laisser le SANTA FE pour qu'il soit réparé avec une facture à payer de 426,80 €, mais réparation non effectuée et ce même jour m'est proposé une nouvelle facture de 2.850,29 € dont HYUNDAI FRANCE accepte de participer afin que je n'ai que les 426,80 € à payer à la condition que HYUNDAI FRANCE reçoive copie de toutes les factures d'entretien avant mon achat par le précédent propriétaire du SANTA FE, facture que je ne peux pas produire car la concession qui me l'a vendu ne veut pas en fournir copies ni me donner le carnet d'entretien du précédent propriétaire !