Vos 2 avis Kia Pro Cee D 2 Gt

Avis Kia Pro Cee D 2 Gt

Forum : derniers sujets Kia Pro Cee D

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)

Par romju0712 le 15 Septembre 2019 à 17h34

Pour les logos, la clé usb doit être formatée en FAT32. Ensuite, le dossier dab doit être collé sur cette clé, attention que ce dossier dab ne soit pas dans un autre dossier. Et le fichier .apk ne doit pas être dans ce dossier.

[Présentation] Kia Proceed GT - [Space Shaman]

Par Space Shaman le 09 Septembre 2019 à 21h51

[quotemsg=124702,13,1862431] Magnifique et quel bonheur à conduire ! Je suis à 2 doigts de me laisser tenter (en blanc nacré ou orange cuivre si possible) Qu'en est-il STP des fréquences d'entretien ? Tu parviens a maintenir quel niveau de consommation ? Sur mon essai longue durée difficile de descendre sous les 8l/100 (mais difficile également de ne pas taquiner l'accélo ou mettre le mode sport) Le retour d'expérience pour l'attelage est très utile. Merci [/quotemsg] Pour l'entretien c'est tout les ans ou 15000Km (premier terme échu) Pour la conso je suis à un peu moins de 8L/100Km en sachant qu'elle n'est pas rodée et que je roule très peu avec en ce moment. Pour l'attelage n'ayant pas encore acheté mon porte vélo (d'autres priorités sont apparues depuis), je n'ai pas pu le tester, mais au quotidien on ne le voit pas du tout.

[Sondage couleur] PROCEED III

Par Pat-57 le 04 Septembre 2019 à 19h14

La voilou ... toute blanche .... après de la descente du camion lors de la livraison au garage. [photo=8006322,9ab size=650,487] [photo=8005316,094 size=650,487]

[Présentation] Kia Proceed Gt-Line - [le_tit]

Par Pat-57 le 03 Septembre 2019 à 18h22

[quotemsg=124494,191,1860197] Bonsoir, Petite question pour les heureux propriétaires de la Proceed. Pourriez vous donner votre consommation moyenne pour les moteur essence 140 dct6 (boite auto) ainsi que le kilométrage de votre véhicule. Je possède actuellement un sportage diesel de 2017 et sauter le pas en passant à la proceed essence me fait peur... (peur d’une trop grosse consommation, je fais en moyenne 20000 km/an) Merci ! :jap: [/quotemsg] Ayant cette auto depuis moins de deux mois, avec un peu plus de 2.000 km au compteur, ma moyenne s'étable à 6.5 l/100 Km.

Présentation Proceed 3 : Ma nouvelle Proceed GT 2019

Par Alfy37 le 13 Août 2019 à 19h37

Une présentation sans photos n’est pas une « vraie » présentation !!! ^^ bonne route avec ta belle en tout cas !