Vos 2 avis Kia Pro Cee D 2 Gt

Avis Kia Pro Cee D 2 Gt

Forum : derniers sujets Kia Pro Cee D

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)

Par ronnie10_b le 25 Février 2020 à 20h39

[quotemsg=129699,2945,1877550] Hello Ronnie, Pour ta première question, non il faut réactiver à chaque fois après avoir démarré. Pour ta deuxième question, j'ai pas compris ton problème exacte. En principe de base il est actif, c'est toi manuellement quoi doit le désactiver si tu le veux pas. Après c'est pas parce que tu as appuyé sur le bouton qu'il n'affiche pas l'info au tableau de bord pour t'inciter à le laissé actif, pour ma part quand il est actif, si le voyant sur le tableau de bord est orange, c'est qu'il manque des conditions pour couper le moteur, si il est vert ça coupe (bien sur tout ça à l’arrêt). Sur la boite mécanique je ne sais pas quels sont les paramètres de fonctionnement du Start/Stop. [/quotemsg] Merci de tes réponses. Concernant le start and stop je me suis renseigné sur Internet et il y a un très grand nombre de données prises en compte avant de couper le moteur (température extérieure, puissance de la clim, niveau de la batterie, température moteur etc) C'est pour cette raison que le moteur ne se Coupe pas systématiquement, d'où ma question.

Trappe carburant bloquée

Par Becotus le 23 Février 2020 à 16h20

Petite mésaventure sans conséquence. Je ne fais pas souvent le plein. A la station-service ce matin, la trappe carburant ne s'ouvrait pas. J'entendais le déclic mais elle ne bougeait pas et restait bloquée. j'ai essayé avec contact, sans contact, en vain. J'étais seul, mais il y a un long pepin dans la voiture au cas où, qui ne sert jamais. Je j'ai pris d'une main et avec j'ai appuyé sur le bouton d'ouverture tandis que l'autre main tirait la trappe vers l'extérieur. La trappe s'est ouverte. Depuis, j'ai essayé à nouveau et l'ouverture se fait bien. Finalement je me souviens il y a plusieurs semaines avoir appuyé par mégarde sur le bouton d'ouverture de trappe en roulant (petit déplacement du Niro sans reculer le siège). Cela pourrait avoir causé ce dysfonctionnement.

Bientôt une nouvelle Proceed sur la route.

Par le_tit le 18 Février 2020 à 08h57

[quotemsg=129496,5,1901760] Je suis de la région de Huy (Amay) je l'ai acheté à leur concessions de Thiange. Je n'ai encore vu qu'une seule bleue aussi, à quelques km de chez moi. J'en suis à environ 560km, et vraiment ravi de la voiture. j'ai eu une Rio il y à environ 5/6 ans, et quel progrès au niveau finition. aucuns bruits parasite, très silencieuse. Hier j'ai fait un aller-retour de chez moi à Bruxelles par grand vent, et quel plaisir à conduire. [/quotemsg] ah ok, on est presque voisin ;-) Moi je suis de la région d'Eghezée.. par chez moi, il y en a pas mal, deux blanches, une grise foncée, une noire et deux rouges (avec la mienne).. Mais en tout cas, tu verras ce plaisirs devrait rester présent..

Une Proceed Gt-Line de plus...

Par davyherstal le 04 Février 2020 à 22h38

Réception jeudi prochain, avec une grosse semaine d’avance... :-)

[Présentation] Kia Proceed GT - [Space Shaman]

Par Space Shaman le 21 Janvier 2020 à 20h45

[quotemsg=128477,19,1895761] Bonjour, Je me permets de t'écrire car je viens d'essayer une proceed Gt et je suis sous le charme ...malgré les 12 litres de consommation moyenne ! Malgre tout je suis envoûté mais je dois absolument installer un attelage. Pourrais-tu me donner davantage de renseignements sur celui-ci. Où l'as-tu acheté ? Quelle concession te l'a monté ? Le prix exact ? Et j'ai aussi remarqué sur tes photos que l'on ne voyait pas la prise une fois la boule enlevée, est-ce parce qu'elle se rétracte ? Merci par avance pour tes réponses [/quotemsg] Mon attelage a été pris lors de la commande puis monté en concession avant la livraison, je n'aurai donc pas de problème de garantie. Il s'agit d'un modèle détachable et en effet, la prise se remonte vers le haut pour être invisible. A priori toutes les concessions ne le font pas (le montage) car cela demande de démonter le pare-choc arrière et au moins une demie journée de travail. Pour ma part le travail est parfait car si on ne le sait pas, on ne voit rien du tout. La concession qui me l'a vendu (ainsi que la voiture) et posé est celle de Kia Carpentras Berbiguier (que je recommande d'ailleurs). Son prix faisait parti d'un pack "voyage" avec écrous antivol, sur-tapis, bac de coffre, gravage des vitres (et montage bien sûr). Il m'en a coûté 1100€ Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. PS: ma conso moyenne est plus vers les 8/8.5L. :)