Vos 3 avis Kia Rio 4

Avis Kia Rio 4

Forum : derniers sujets Kia Rio

Problème ouverture fermeture centralisé

Par Lucki83 le 14 Octobre 2019 à 18h05

Bonjour je reviens vers vous pour vous signaler que mon problème à été résolu depuis c'était ma batterie qui montrais des signes de faiblesse car depuis son remplacement plus aucun problème

Bruit de frottement en roulant et claquement au braquage

Par nadjib had le 10 Octobre 2019 à 16h33

Bonjour, donc voila j'ai le même problème que le votre, j'ai changé pratiquement toute la suspension avant, mais le problème persiste, en cherchant sur internet je tombe sur un sujet qui parle d'une sorte de "bague" ou de "rondelle" a la tète de de cardan si quelqu’un peut nous éclairer sur se sujet. merci

Problème clé kia rio 2

Par AnonymeFab4511 le 25 Septembre 2019 à 20h14

Bonjour, La clé de ma kio Rio est défaillante. Je ne peux plus ouvrir les portes en appuyant sur la clé, il faut que je l'insère dans la serrure. Mais dans ce cas, les feux de détresse et le klaxon se déclenche et s'arrête quand je démarre la voiture. Comment faire pour ne pas déclencher les warnings et le klaxon ? Merci de vos réponses

Demarrage impossible KIA RIO

Par TAGRART le 02 Septembre 2019 à 10h09

Non Pas du tout. Elle me le fait de temps en temps et je sens toujours une odeur d'essence. J'ai changé les bougies d'allumage et j'attends pour voir.

[Topic Officiel] Kia Rio IV (2017)

Par WildOne le 20 Août 2019 à 15h37

:hello: Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger. Nous aurions besoin de vous pour déposer votre avis sur votre véhicule :) [url=https://www.caradisiac.com/depot-avis/]https://www.caradisiac.com/depot-avis/[/url] Cela permettra à de futurs propriétaires de bien faire leur choix au moment de l'achat grâce à votre expérience. Nous cherchons en particulier des possesseurs de [url=https://www.caradisiac.com/modele--kia-rio-4/depot-avis/]Kia Rio 4[/url] (cliquez pour déposer votre avis) Merci d'avance :fleur: