Vos 4 avis Kia Rio 4

Avis Kia Rio 4

Forum : derniers sujets Kia Rio

[Topic Officiel] Kia Rio IV (2017)

Par Overfuel le 22 Mars 2020 à 09h43

[quotemsg=128884,342,1682534] donc attend toi a du 7/8L minimum [/quotemsg]C'est la conso. du 1.4 t gdi 140cv !

Aide vidange boîte de vitesse ko rio

Par gromiko le 14 Mars 2020 à 17h11

Salut Je sais que pour la boite auto le boulon est en haut . Mais pour la tienne, si manuelle, il doit être sur le flan/coté haut de la boite et non pas sur le haut bonne recherche

Aide vidange boîte de vitesse ko rio

Par AnonymeLolo31880 le 13 Mars 2020 à 18h04

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une kia rio de 2012, 1,2cvvt essence 86chvx, je m'occupe de faire l'entretien régulier d'habitude, mais la je rencontre un problème qui me turlupine, depuis quelque jours j'ai ma boîte de vitesse qui deviens capricieuse, les vitesse avaient du mal à passer, Il fallait que j'accompagne avec force le passage de vitesse, cela a durer deux jours, puis la boîte de vitesse est redevenue normale, donc j'en déduis que c'est l'huile qui commance à être vielle donc j'ouvre le bouquin, je relève la référence d'huile de transmission, et la capacité En litres pour mon modèle, jusqu'à la tout v bien, puis vien le moment du démontage, je repére la vis de purge OK, puis je cherche la vis de remplissage de boîte, et la je tombe sur deux vis derrière le support de batterie. Je ne sais pas laquelle dévissé pour remplir l'huile, j'ai pris une photo, si une âme charitable pouvait m'indiquer la vis de remplissage sur la photo ce serait le top. Merci de votre aide

Prix révision kia rio 4?

Par Dadounette691 le 10 Mars 2020 à 20h13

Bonsoir à tous j'ai une question je m y connais rien j'ai une kia rio 4 diesel de 2017 depuis 6 mois. Je dois faire la révision des 60000 d ici peu. J'ai été à norauto j'en ai pour env 250. Vidange changement de tout filtre et contrôle. Je valide etc. On me rappelle pour me dire que je suis obligé d'aller chez kia car aucun fournisseur ne peut leur commander les filtre etc. Je fais faire un devis chez kia donc et la 510 EUR ?? Vidange révision et changement de tout filtre c'est super cher ?? Vous avez payé combien ?

Rouille Kia Rio 2016

Par Anonymechrist le 08 Mars 2020 à 02h55

Fait valoir tes droits…..