Vos 3 avis Kia Rio 4

Avis Kia Rio 4

Forum : derniers sujets Kia Rio

Renseignements sur la kia Rio 3 Et Toyota

Par rockerboots le 01 Décembre 2019 à 19h41

Bonsoir charly, Les trois propositions se défendent car ces autos représentent des choix pertinents, même si l'Opel Corsa n'a pas encore fait ses preuves :bah: . A titre personnel (et je ne dis pas ça parce que nous sommes sur le forum dédié), j'opterais pour la Kia Rio. C'est le choix de la raison, même si elle est écologiquement moins vertueuse que la Yaris hybride. La Rio me paraît mieux finie, plus spacieuse et ... aussi moins chère à versions équivalentes. Le 24 octobre dernier, j'avais en effet eu tout le loisir de comparer les deux modèles (en statique) durant la révision annuelle de ma Picanto. La concession Toyota est voisine. Après avoir dressé (et classé) la liste de tes souhaits/exigences, pourquoi n'irais-tu pas essayer chacune des autos sélectionnées? L'une d'entre elles "cochera" forcément le plus grand nombre de [#ff2600][b]tes[/b][/#ff2600] "cases". Les propositions commerciales respectives arbitreraient ton choix final. C'est le plus simple à mon avis. :oui:

changer les faisceau du panneau de relais fusible

Par Anonymenadine le 13 Novembre 2019 à 12h02

Bonjour ayant laissée ma voiture a l'arret pendant pas mal de temps les souris m'ont grignotées les fils des faisceaux a la sortie du panneau de relais fusible comment faire pour les changer combien cela v me couter c'est une kia rio euro 2008 merci pour vos réponse

Problème clé kia rio 2

Par nounours5754 le 19 Octobre 2019 à 01h09

Bonjour, as tu pensé à contrôler la tension de la pile ? As tu essayé avec la deuxième clé ? La voiture klaxonne et actionne les feux de détresse car elle ne reconnait la clef que lorsque tu démarres, le transpondeur ne doit plus être alimenté par la pile OU est défaillant. Cela ne se produit pas avec ma voiture, je viens d'essayer. RIO 2 de 08/2011. Crdt

Problème ouverture fermeture centralisé

Par Lucki83 le 14 Octobre 2019 à 17h05

Bonjour je reviens vers vous pour vous signaler que mon problème à été résolu depuis c'était ma batterie qui montrais des signes de faiblesse car depuis son remplacement plus aucun problème

Bruit de frottement en roulant et claquement au braquage

Par nadjib had le 10 Octobre 2019 à 15h33

Bonjour, donc voila j'ai le même problème que le votre, j'ai changé pratiquement toute la suspension avant, mais le problème persiste, en cherchant sur internet je tombe sur un sujet qui parle d'une sorte de "bague" ou de "rondelle" a la tète de de cardan si quelqu’un peut nous éclairer sur se sujet. merci