Vos avis Land Rover Range Rover Velar

Forum : derniers sujets Land Rover

Capote Freelander 1

Par jouze le 13 Février 2020 à 14h14

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage de la capote sur un Freelander 1. Merci de votre réponse

Déchiffrer le diagnostic des codes de panne d'une Freelander TD4 (10/2006)

Par Merclia le 10 Février 2020 à 10h52

[#007b09][b]Bonjour,[/b][/#007b09] [#007b09][b] [/b][/#007b09] [#007b09][b]Quels sont PRÉCISÉMENT les codes DTC affichés ?[/b][/#007b09] [#007b09][b]Avec quel appareil de diagnostique (valise) ?[/b][/#007b09]

Voyant moteur allumé sur TDV8

Par Motodralloc le 06 Février 2020 à 18h58

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un range tdv8 qui totalise 205000 Klms à ce jour (198000klm a l achat). J'ai éffectué une révision chez Range Rover (900€ pour une vidange moteur et ponts et reducteurs) avec l "envie express de me hanger les disques avants soit-disant usés (Changés 2 mois avant !!!). Ils n'avaient rien trouvé d'anormal. Depuis ce matin, le voyant moteur vient d s'allumer et il part en dégradé et stagne à 60klm/h. J’arrête le contact et redemare. Le voyant reste allumé. Mais le Range repart pendant plusieurs kilomètres et repasse à nouveau en mode dégradé. Aucune perte de puissance ni de fumée..... Pouvez vous m'indiquer ce qui peut se passer. Cordialement. René-Pôl.

Velar p380 ou p300

Par AnonymeIxialia le 16 Février 2020 à 14h02

Exact autant pour moi je me suis trompé de membre :non: Le RRS SC Autobiography Dynamic est magnifique :love: :love: Bon je vais voir un peu si il y a des MAJ sur les sites de ventes de V.O. ;) Merci encore pour tes retours :)

Le Brexit et les achats de pièces anglaises

Par jlou07 le 03 Février 2020 à 20h54

C'est bon à savoir merci Merclia !