Vos 4 avis Lexus Rc

Avis Lexus Rc

Forum : derniers sujets Lexus Rc

[Topic Officiel] Lexus IS-F (2008-2013)

Par lex-is le 13 Mai 2020 à 13h14

Salut, En faiblesse de connue, il y a le cuir du siège conducteur qui s'affaisse sur l'assise. Pour le GPS, il est audio bluetooth à partir de 2009. Pour le savoir, il suffit de voir sur photo : - Icones gris en mode carte - bouton INFO TEL sur la gauche [photo=8405058,3ea size=650,436] Les MY08 et 09 sont moins recherchés car ils n'ont pas l'autobloquant. Les évolutions sont les suivantes : A partir de 2009 : console centrale noire avec nouveau système navigation (mais attention certaines ont toujours l'ancien) et nouveaux aérateurs A partir de 2010 : autobloquant torsen et bas du volant bleu A partir de 2011 : feux led de jour avec disparition des feux AFS et nouveau compteur A partir de 2012 : Suspensions revues A partir de 2013 : bord noir autour du carbone blanc, volant avec des insers alu et nouveau système de navigation permettant un accueil scindé comme ça se fait actuellement sur applecar Voici le millésime ultime : [url=https://www.autoscout24.fr/offres/lexus-is-f-grundausstattung-essence-blanc-2c6808ea-dff5-4b5b-84a1-5b7ab090506d?cldtidx=13&cldtsrc=listPage]https://www.autoscout24.fr/off [...] c=listPage[/url] En couleur, il y a noir, gris, blanc nacré, bleu electrique, rouge et en intérieur c'est noir ou blanc (à partir de 2010 je crois). Au niveau des options : - Toit ouvrant - ACC/PCS

[Topic Officiel] Lexus IS Génération 4 (2020)

Par T_D_B le 13 Mai 2020 à 10h41

L'article "source" [url=https://www.motortrend.com/cars/lexus/is/2021/2021-lexus-is-sedan-preview-future-cars/]https://www.motortrend.com/cars/lexus/is/2021/2021-lexus-is-sedan-preview-future-cars/[/url] On peut s'amuser au jeu des 7 différences entre la news originale et la news d'automobile magazine :lol:

Les modèles les plus fiables de Lexus

Par T_D_B le 11 Mai 2020 à 16h42

si jamais t'as des questions sur la lexus IS, il y a le topic officiel. à l'heure actuelle, je pense que pour 25k€, tu peux avoir une IS toutes options avec un kilométrage raisonnable (50/70 kkm) dans 3/4 ans, le prix aura peut être un poil baissé car la gen 4 sera sortie. Je dis peut être car c'est quand même un véhicule assez confidentiel.

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-....

Par artur le 11 Mai 2020 à 12h36

Ça, c'est surtout le pare-brise et les vitres avants acoustiques.

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013

Par JooBo le 05 Mai 2020 à 18h52

Salut, je me permets de poser une question sur ce topic plutôt que de créer un nouveau. Voilà, depuis que j'ai la voiture j'ai un bruit qui dur une vingtaine de seconde lorsque je démarre la ventilation en mode circulation d'air normal. Et plus aucun bruit une fois en mode recirculation. Je ne me suis pas attaqué toute de suite sur ce problème mais là j'avais un peu de temps. J'ai ouvert la partie pour accéder au filtre d'habitacle, le filtre doit clairement être remplacé :cyp: il est noir et a un joli trou en plein milieu. J'en commande un je me dis que c'est peut-être ça la cause du problème mais malheureusement non. Du coup à votre avis ça vient de quoi ? Car j'entends ce bruit venir de la ventilation c'est sûr mais je vois pas. Et je ne me vois pas ouvrir complètement le tdb pour l'instant... Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Merci d'avance. :)