Vos 19 avis Mazda Rx-8

Avis Mazda Rx-8

Rx-8 231 PERFORMANCE PACK (2003)

Par  le 04 Juillet 2011 à 11h36

Je possède un exemplaire de ce petit bolide achetée neuf en 2004 et qui totalise actuellement 85000 kms! Sincèrement je ne lui trouve qu'un seul défaut, sa consommation d'essence et encore je relativiserai car après tout il faut bien nourrir les chevaux....sourire! Pour le reste rien à dire, cette voiture est agréable et amusante à conduire et pardonne beaucoup de choses pour une propulsion, tenue de route exemplaire! de fabrication sérieuse elle est bien finie et bien équipée. Son design fait tourner beaucoup de tête sans pour autant être exubérant. Coté moteur c'est un vrai bonheur pour faire joujou dans les tours et sa fiabilité est sans faille, son entretien limité et peu onéreux (200€ la révision tous les 20000kms en moyenne). Cerise sur le gateau c'est une 4 places avec un astucieux système de portes arrières qui ne dénature nullement sa ligne !Coté confort c'est très honorable pour une sportive, les sièges maintiennent très bien et de plus avec un look en cuir bi-color très sympa!Sa consommation d'huile est une légende, pas plus gourmande qu'un autre modèle!Disposant d'un véhicule de fonction par ailleurs je ne la sort que rarement depuis 2 ans mais à chaque fois c'est un vrai plaisir et je n'arrive pas à m'en séparer tellement elle me procure du plaisir à son volant !! Bref j'aime cette voiture, bravo MAZDA et j'attend la RX9 en 2013 avec impatience !Lire la suite de l'avis»

Derniers avis Coupé

Forum Mazda Rx-8