Vos 2 avis Mercedes Classe X

Avis Mercedes Classe X

Forum : derniers sujets Mercedes

bruit fenetre ouverte mais(fermée)

Par deluc232 le 28 Mai 2020 à 17h53

[left][#1d2129][i][b]Bonjour,[/b][/i][/#1d2129][/left][left][#1d2129][i][b]je vous demanderais si des cas identiques sont connu, mon véhicule B180 de 2018 donne un bruit de vitres ouvertes, ayant retourné chez Mercedes le constat est que le bruit est normale et provient des rétroviseurs, le bruit vient à haute vitesse 100 km/h et est assez fort donc ma question est t il normale d'avoir ce bruit. En vous remercient de votre aide.[/b][/i][/#1d2129][/left]

Ou se trouve le bocal de DA sur Cla 250

Par q20 le 28 Mai 2020 à 16h22

Bonjour, ou se trouve le bocal de direction assistée sur un cla 250?

Pertes de puissance et accoups sur M271

Par Anonymeserialpyro le 27 Mai 2020 à 20h57

Bonjour. J'ai un énième soucis que je n'arrive à résoudre sur mon M271 de 165mkm. J'ai depuis son achat l'été dernier des accoups/pertes de puissance autour de 2000tr et à vitesse stabilisée de façon aléatoire. J'ai souvent le voyant diag allumé et souvent ça concerne le circuit d'air ou les lambda. Celle amont a été changée (2x fois en 6mois car défectueuse). J'ai un débit d'air trop faible p0101 et un coup mélange trop riche ou trop pauvre qui sont surmenent la conséquence de ce débit d'air. J'ai déjà passé un moment à sortir le kompressor pour changer tout le circuit de reniflard qui été déchiré et dont la valve était HS. J'ai toujours les mêmes soucis. Mon débit d'air au ralenti est de 2/3 g par seconde. J'ai nettoyé toute mon admission lors de la dépose du kompressor, fait réviser les injecteurs qui sont ok et tous propres. Un decalaminage à lhydr a été fait juste avant également. La pompe à essence, son filtre et le régulateur de pression ont été changés également. Je ne vois pas comment gagner du débit d'air au débitmètre. La seule fois où le débit arrive aux 10g/seconde conseillés, c'est s'en débranchant la durite entre kompressor et intercooler qui va sur la vanne de recyclage. Mais je comprends mal son fonct à cette valve. Elle envoie l'échappement dans l'admission ou l'air de l'admission va dans l'échappement ? Merci d'avance pour votre aide.

Probleme autoradio Mercedes Classe C 220 de 2007

Par BERNARD.SL le 27 Mai 2020 à 18h37

Bonsoir D’apres les écrits Il manque le logiciel Et Mettre à jour logiciel Vas voir ou tu l’as acheté Et tu nous diras A suivre

Passage marche arrière

Par Visa-club le 27 Mai 2020 à 21h54

[quotemsg=381331,5,959105] La voiture est sous garantie. Je vais demander à MB. Les vitesses passent bien sans accrocher montée comme descente. C'est surtout au niveau de la marche AR qui semble avoir un point dur? Mais c'est peut être aussi dans ma tête. J'ai vu ton Topic. J'y ai répondu! ;) [/quotemsg]Oui surtout pour la garantie ;) Oui j'ai vu ta réponse et continue régulièrement à le suivre car je peux te dire que j'ai des documents vraiment bien qui vont être postés Allez bonne soirée des 22h00 je vais regarder le premier départ privé dans l'espace sur la 15