Vos avis Mercedes Glb

Forum : derniers sujets Mercedes

Classe C Coupe Sport : remplacement courroie accessoire

Par nikko85 le 13 Octobre 2019 à 18h14

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Mercedes [b]Modèle :[/b] Classe C Coupe Sport [b]Année :[/b] 2004 [b]Version :[/b] coupé sport c220 cdi [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 450000 km [b]Carburant :[/b] diesel [b]Motorisation :[/b] 2.2l [b]Consommation :[/b] 5,5 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour à tous étant novice en mécanique auto mais après avoir trouvé ici les infos et bon conseils j'ai pu me lancer pour remplacer l'unique courroie d’accessoire de 2m complètement HS, l'autre étant une chaîne... Avec pour seul outil une clef de 17 .12 pans et d'une photo de l'ancienne courroie monté (TRES IMPORTANT) voici quelques petites photos Merci à tout ceux qui m'ont fait économisé des €€€ grâce a vos conseils pour une courroie a 18€ et 10mn de taf bonne journée[/left][photo=8062541,ac3 size=650,487][photo=8062542,f69 size=650,487][photo=8062540,cb2 size=650,487][photo=8062539,482 size=650,866][photo=8062538,3d9 size=650,487][photo=8062537,1c0 size=650,866][photo=8062536,e54 size=650,487]

transfere zone dfe danger sur command APS NTG 5.5 sans carteSD

Par cellorex70110 le 13 Octobre 2019 à 17h46

Bonjour à tous J'ai sur ma Mercedes glc un GPS NTG 5.5 sans carte SD avec un disque dur Comment peut on transférer des fichiers zone de danger sur ce disque merci d'avaznce à tous pour vos réponse Cordialement

c break 2019 conseil achat couleur siège

Par Mimi 92 le 14 Octobre 2019 à 18h43

+1 avec loli et boella !

Mon A45 fait du bruit (en tournant, grande vitesse et forte reprise)

Par Yaziiiid le 13 Octobre 2019 à 08h39

[size=2]Bonsoir à tous,[/size] [size=2]j'ai des soucis avec mon A45 ces derniers temps et les mécaniciens en Algérie n'arrivent pas à voir claire, je m'explique:[/size] [size=2]1-bruit assourdissant une fois la voiture à grande vitesse.[/size] [size=2]2-Bruit en démarrant en tournant le volant surtout en côte (des fois en démarrant de façon insolant) "TAC TAC TAC" (de mémoire c'est ce bruit en tout cas cette sorte la.[/size] [size=2]3 quand je roule et que je m’arrête jusqu’à l'immobilisation 2 secondes après j'ai une sorte d'acoup[/size] [size=2]à savoir que ces bruits ne se produisent pas à l’arrêt le "tac tac" se fait entendre au démarrage en tournant le volant à petite vitesse aussi des fois avec des reprises puissantes comme je l'ai dit en haut. Je suis partis voir plusieurs mécanos spécialisés <<Pont ok comme neuf, cardans ok, soufflets pareils>> en même temps j'ai déja changé le pont pour un tout neuf, y a un seul mécano qui m'a dit que les silents bloc barre stabilisatrice étaient fatigués mais que ça n'avait pas de rapport avec mon problème, un dernier mécano qui m'a dit c'est surement l'arbre de transmission (flector ou truc du genre) Il m'a dit que ça a une relation avec l'accoup surtout retour à position normale il ne pouvais pas vérifier car il avaient une voiture sur son pont et actuellement je suis en voyage pour 2 mois (2 mois de doute c'est atroce, je pense beaucoup à ça)[/size] [size=2]Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait[/size] :jap: [size=2]Je vais joindre une vidéo que j'avais faite, merci beaucoup[/size] [size=2]Yazid.[/size] [size=2] [/size]

Assistant de trajectoire actif CLA

Par Fauve67 le 12 Octobre 2019 à 23h25

Bonjour à tous, je possède une nouvelle CLA 250 depuis peu. J'ai un soucis avec "l’assistant de trajectoire". je le trouve très dangereux. J'ai était surpris à plusieurs reprise à voir la voiture freiner pour un léger écart de conduite. Des voitures derrière moi on me semble t'il aussi était étonner parfois de me voir freiner sans raison apparente. Ainsi je le désactive à chaque fois. Malheureusement à chaque fois que je rallume la voiture la fonction est à nouveau active. Est ce quelqu'un sait comment faire taire cette fonction. ( j'avoue ne pas avoir fouiller dans le manuel). merci à vous