Vos avis Opel Combo 4 Life

Forum : derniers sujets Opel

Chaine de distribution agila 1,2L 1

Par jplol le 05 Décembre 2019 à 16h33

Bonjours à tous, Je suis nouveau sur le cite et je vous remerci pour toute aide dont vous pourrez me fournir. Je possède une opel agila 1,2 de 2002 avec le moteur G-Z12XE Ma première question est si on doit changer la chaine de distribution sur ces moteurs. La seconde est qu'il y a un cliqueti comme celui fait par des culbuteurs mais étant hydrolique il samblerais que cela vienne d'ailleurs. Peut-être le galet tendeur où chaine usée ? Merci de vos réponses.

redémarrage opel mériva après changement neiman

Par dada125 le 06 Décembre 2019 à 20h52

Mais de rien Content d'avoir pu aider

Cable adaptateur autoradio opel vectra c phase 2

Par lucky luke gti le 03 Décembre 2019 à 07h20

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Entraide entre membres[/b] vers la catégorie [b]Opel[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

Claquement Opel meriva 1L4 essence

Par Stef Raf le 01 Décembre 2019 à 20h04

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Opel [b]Modèle :[/b] Meriva [b]Année :[/b] 2009 [b]Version :[/b] 1L4 essence twin sport [b]Kilomètres effectués :[/b] 134000 km [b]Carburant :[/b] essence [b]Motorisation :[/b] 1L4 [b]Consommation :[/b] 5 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left][size=2]Bonjour a tous[/size] [size=2]j'ai un souci avec mon opel Meriva 1L4 essence moteur a chaine année 2009[/size] [size=2]klm 134 000 sonde lamba changer il y a 2 ans avec rampe injection et amortisseur[/size] [size=2]depuis peux je constate un petit bruit de claquement si j’accélère franchement au ralentie sa s’amplifie habituellement ne fessait aucun bruit le moteur tourné silencieusement la dernière fois que sa me la fait se bruit se bruit est intervenue sur une petite distance de 3 kilomètre a mon arrivé j'ai ouvert le capot une petite odeur de chaud aprés j'en c'est pas plus que sa parfois les essence sente vite le chaud mes se qui ma parue étrange c'est que le moteur tourné rond mes comme un diesel le claquement moteur était presque identifiable a un diesel.[/size] [size=2]Le lendemain je la prend rien du tout a froid je roule un petit peux se petit claquement infime revient a nouveaux je vais a échappement comme une impression que les gaz était retardé que sa s'évacué par millier de petite bulle d'air pas régulier en remontant se petit claquement a disparue a nouveaux en faite le temps qu'elle chauffe se bruit apparaît a froid aucun bruit ou de temps en temps un claque a peine identifiable .[/size] [size=2]Aucun voyant est allumé rien me signal la présence d'une anomalie si quelqu'un a une idée sa serait cool j'ai surtout peur qui arrive quelque chose a froid sa le fait pas et a chaud de temps en temps c'est pas régulier j'ai pensé a un truc qui gère des gaz ou je c'est pas trop .[/size][/left]

Soucis Opel Meriva 1L4 essence

Par Stef Raf le 01 Décembre 2019 à 17h58

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Opel [b]Modèle :[/b] Meriva [b]Version :[/b] 1L4 essence [b]Kilomètres effectués :[/b] 134000 km [b]Carburant :[/b] essence [b]Motorisation :[/b] 1L4 [b]Consommation :[/b] 5 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour a tous j'ai un souci avec mon opel Meriva 1L4 essence moteur a chaine année 2009 klm 134 000 sonde lamba changer il y a 2 ans avec rampe injection et amortisseur depuis peux je constate un petit bruit de claquement si j’accélère franchement au ralentie sa s’amplifie habituellement ne fessait aucun bruit le moteur tourné silencieusement la dernière fois que sa me la fait se bruit se bruit est intervenue sur une petite distance de 3 kilomètre a mon arrivé j'ai ouvert le capot une petite odeur de chaud aprés j'en c'est pas plus que sa parfois les essence sente vite le chaud mes se qui ma parue étrange c'est que le moteur tourné rond mes comme un diesel le claquement moteur était presque identifiable a un diesel. Le lendemain je la prend rien du tout a froid je roule un petit peux se petit claquement infime revient a nouveaux je vais a échappement comme une impression que les gaz était retardé que sa s'évacué par millier de petite bulle d'air pas régulier en remontant se petit claquement a disparue a nouveaux en faite le temps qu'elle chauffe se bruit apparaît a froid aucun bruit ou de temps en temps un claque a peine identifiable . Aucun voyant est allumé rien me signal la présence d'une anomalie si quelqu'un a une idée sa serait cool j'ai surtout peur qui arrive quelque chose a froid sa le fait pas et a chaud de temps en temps c'est pas régulier j'ai pensé a un truc qui gère des gaz ou je c'est pas trop .[/left]