Vos 24 avis Peugeot 308 Sw

Avis Peugeot 308 Sw

308 Sw (2) SW 1.6 E-HDI FAP 112 FAMILY BMP6 (2011)

Par  le 15 Mars 2013 à 15h50

Dès le premier mois, la boite de vitesse nous a lâché. La première et la seconde vitesse sautaient dû à une mauvaise pause de boite à l'usine. Depuis elle craque et est assez dure depuis la réparation. Mais sinon jamais aucun problème.La consommation est aux alentours des 6 L/100 Km en moyenne. Les plus de ce modèle sont nombreux, la deuxième rangée qui est amovible d'avant en arrière permet d'avoir des passagers et un conducteur de grande taille. C'est vraiment le gros plus d'habitabilité. La voiture est assez silencieuse, son gabarit fait que l'on se sente en sécurité à l'intérieur. Après 40 000 Km les pneus sont à la moitié de l'usure, chose rare pour un véhicule de ce genre. Le système de navigation intégré est bon, même si la vois est un peu agaçante. La climatisation bi-zone est vraiment efficace, et diffuse à l'arrière du véhicule correctement. Une très bonne voiture familiale moins chère qu'un monospace avec tous les avantages. Les défauts insupportables, les éclairages intérieurs à l'arrière qui s'allument parfois sans savoir pourquoi. La taille des rétroviseurs extérieurs trop petits. Les sièges en troisième ligne même repliés sont encombrants, il faut pouvoir les stocker si vous n'en avez pas l'utilité. La roue de secours difficile d'accès. Mais je conseille cette voiture, toutes les options ne sont pas à prendre, comme le toit panoramique, ce n'est pas plus utile que cela. Mais pour le reste j'en suis tout à fait satisfait. Lire la suite de l'avis»

Forum Peugeot 308 Sw

Essais et comparatifs Peugeot 308 Sw