Vos 5 avis Porsche Boxster 3 Type 981

Avis Porsche Boxster 3 Type 981

Boxster 3 Type 981 III 3.4 315 S PDK (2014)

Par  le 11 Mars 2016 à 03h44

Comme vous l'aurez remarqué, cette Porsche Boxster , 3ieme du nom , fait l'unanimité.J'ai investis dans la somptueuse 3.4S boîte PDK et ne la regrette pas. A tout niveau elle m'apporte satisfaction. Côte ligne ... à en couper le souffle.Elle est arrivée à maturité, les lignes ont étés revues à la perfection. Le moteur est époustouflant , il pousse à tout les régimes.Polyvalente , vous pourrez l'utiliser quotidiennement . Elle ronronne bas dans les tours avec toute la finesse pour vous faire profiter les cheveux dans le vent de son confort digne d'une grande gt ( avec la suspension PASM).Dès que vous allez titillé le pédale de gaz , le ton change ...Activez le mode sport plus ( pour les véhicules équipé de cette option) et celle ci devient rageuse, elle vous catapulte de 0 à 100 ( launch control activé ) en 4,7s . Équivalent à une 991 carrera .La boîte de vitesse est ultra rapide (PDK) option incontournable , sans accoup, elle passe de vitesse avec un son démoniaque comme seul Porsche sait le faire , et à chaque retrogradage, elle vous donne un filet de gaz, ce qui émet des péttarades. Un vrai régal pour les oreilles.Merci au ingénieur Porsche.Je vous avoue qu'elle n'a plus rien à envier à sa grande soeur.Les puristes devront cette fois si admettre qu'il on fait très fort avec cette 3ieme versions totalement aboutieNiveau budget , certains critiqueront la faible dotation des équipements de série ...Mais je rapelle que vous pouvez accéder au mythe Porsche Boxster s pour un peux plus de 6000euros . Il faut le voir du bon côté, on ne peut pas tout avoir.Chaque chose à son prix. Ici totalement justifié.Si toutes fois vous souhaitez vous faire plaisir et prendre toutes les options du catalogue , vous irez fleurter au prix de base d'une 991.... mais de base , une fois de plus.Pour ma part , un essai m'a complètement convaincu à choir celle ci car j'ai longuement hésité avec la 911.Mais équipée comme je la voulais , le prix devenait excessif pour la différence entre les deux modèles. Pour ce qui est de la consommation, une fois de plus très surprenant. Je suis arrivé à faire 6,3 l sur autoroute , régulateur de vitesse enclanché, 8 litres en conduite mixte plutôt modérée , 10 litres en conduite sportive et entre 13 et 14 en conduite agressive.Côte finitions, digne de la marque , " irréprochable " digne d'une vrai Allemande haut de gamme.Fiabilité à toute épreuve , depuis mon acquisition je n'ai eu aucun frais sur le véhicule mis à part l'entretien.Conclusion. ; rapport qualité prix en comparaison de ces concurrentes " imbattable". Digne d'une super car à un peux imbattable.Vous pourrez rouler tous les jours avec sans vous faire depouiller.Petit conseil ;N'hésitez pas à investir dans une 3.4S en versions PDK.Valeur de revente à coup sûr et moteur bientôt collector pour les puristes . ( moteur éprouvé par Porsche et bientôt en voie de disparition ).

Forum : derniers sujets Porsche Boxster

Boxster 718 sous garantie : 1ère révision payante ??

Par Anthoniak75 le 07 Décembre 2019 à 16h03

Et sans vouloir être désagréable, tu achètes une Porsche à plus de 60k mais tu "pleures" pour une révision à 1k...(C'est même moins pour cette révision). Si tu roules peu avec ta voiture c'est ton problème et non celui du constructeur. Pour rebondir sur le com de Kimseb74, la révision chez Porsche est en effet pas chère. Chez Audi c'est tous les ans ou 15000km et niveau prix c'est identique ! (Je parle d'expérience)

Boxster 986 3.2 ou Boxster 987 2.7 ???????

Par AnonymeMoka le 26 Novembre 2019 à 19h51

Sans hésiter il faut partir sur la porsche boxster s. Certes elle perd 0,4s sur le 0a100 contre la Z4 m mais c'est c'est evident qu elle reste unique!

Ouverture capot avant boxster S de 2000

Par Anonymenougaro le 21 Novembre 2019 à 15h04

[quotemsg=215016,1,1621479] Bonjour, ma batterie doit être HS et je ne peux pas ouvrir la capot pour la recharger ou la remplacer: J'ai lu différentes solutions 1) Je n'ai pas la version avec le symbole capot 2) j'ai essayé de ponter le fusible C3 et de l'alimenter avec une batt externe sans résultat (verif alim sur pont C3 ok) 3) j'ai acheté un module maintien de charge via allume cigare (Chez Porsche) que j'ai branché depuis 3 jours et toujours impossible d'actionner l'ouverture capot avant ou arrière. Merci de votre aide [/quotemsg] câble sous le pare choc avant coté droit

Bonsoir petit soucis sur ma boxster 986 s de 2002

Par Anonymenougaro le 21 Novembre 2019 à 15h01

[quotemsg=227153,1,1872584] Bonsoir petit soucis sur ma boxster 986 s de 2002. Quand je mets la clé de contact pour la mettre en route la clé tourne mais ne revient pas toute seule en arrière. Donc je suis obligé de le faire moi même sinon je n ai plus de code. anti brouillard. Essuie-glace. Clim. Ce problème ne viendrait il pas à cause du ressort dans le neyman ? Merci pour votre aide [/quotemsg]dégrippant pour commencer

[Présentation] Porsche Boxster 987 S 3.2

Par clkris le 21 Novembre 2019 à 09h33

[quotemsg=227600,210,1405712] J'ai envie de répondre comme le slogan de Mac Do : "venez comme vous êtes" ;) Il y aura peut-être un peu de rythme mais on ne devrait pas être sectaires, toutes les configurations [strike]de papys[/strike] seront acceptées :love: (désolé kris je n'ai pas pu m'empêcher ;) ) [/quotemsg]Ok, je prends. :)