Vos avis Seat Leon 4

Forum : derniers sujets Seat Leon

Leon 3 Fr 1.4 TSI 150 DSG - FL 2018 - Bleu Electrique

Par Roland de Gilead le 08 Avril 2020 à 22h07

Tu vises quoi comme prochain modèle ?

Android Auto - Erreur de communication 8 - Mise à jour du système de navigation

Par AnonymeMarc44 le 08 Avril 2020 à 21h47

L'erreur de communication sur Android Auto persistait avec utilisation du Renault Scenic 4. Le pb a été réglé le jour où j'ai dû déconnecter la batterie pour la recharger. Un reset sans doute. Mon smartphone Samsung S7 ne fonctionnait pas alors que celui de madame identique marchait à merveille. Mystère. Tout est rentré dans l'ordre.

Leon 3 2013

Par kakarinette le 08 Avril 2020 à 14h26

Perso je mets du répulsif. J en ai mis justement au moment du confinement, en sachant que la voiture resterait pas mal à l'arrêt Dans mon Audi, j'avais retrouvé des souris bien au chaud derrière mes mousses isolantes

Becquet seat Leon FL 5 portes FR

Par Jeanmatth31 le 08 Avril 2020 à 07h54

[quotemsg=977641,40,518747] Re-Bonjour à tous :D je reposte mon message en tant que non-anonyme :lol: Est-ce que quelqu'un aurait une photo comparative entre un modèle Aero et un Cupra sur une ST ? Si ça existe ? :ange: Merci ;) [/quotemsg]Bonjour. Pas de Pack Aero sur ST, c'est uniquement sur 5 Portes. :jap:

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 - FL 2017 - Blanc Nevada

Par pitric le 07 Avril 2020 à 21h35

Ok. Merci pour la précision. A une époque la remise était aussi sur les options mais c'était il y a longtemps. Ca fait chère le mazout bon sang.