Vos 11 avis Skoda Rapid Spaceback

Avis Skoda Rapid Spaceback

Rapid Spaceback SPACEBACK 1.2 TSI 85 GREENTEC AMBITION (2014)

Par  le 25 Août 2018 à 16h14

Véhicule acheté en 2018 en remplaçant d'un c4 Picasso. Véhicule acheté par hasard car j'en avait marre de mon véhicule depuis 6 ans. Skoda me plaisait mais je ne connaissais pas ce modèle. Et bien il est parfait pour qui souhaite une voiture qui remplie le rôle... D'une voiture. La conduite est très simple dans un véhicule compact qui est doté d énormément d espace et d'astuces pratiques comme skoda offre dans tous ces modèles. L'intérieur est sombre mais bien assemblé et solide. Les commandes sont toutes ergonomiques. Aucun bruit parasite. On sent l'esprit allemand et se sent dans une plus vieille golf. Néanmoins mieux vaut des vieilles pièces allemandes que des pièces plus récentes françaises...la boîte bien que 5 rapports est d'une grande souplesse. Le moteur est sobre, performant et largement suffisant pour un usage quotidien. Il est de plus très silencieux. J'ai fait de la route autoroute montagne et rien à redire sur ce moteur très polyvalent. On sent le châssis un peu vieillissant qu une conduite sage est préconisé. Les roulis sont présents mais c'est correct. La direction electro mécanique est très bonne et fluide en toutes circonstances. D extérieur la peinture et la carrosserie semble solide bien que le poid du vehicule soit contenu. A voir avec le temps mais ce véhicule semble très bien conçu pour qui cherche la simplicité.

Rapid Spaceback SPACEBACK 1.6 TDI 105 GREENTEC AMBITION (2014)

Par  le 18 Octobre 2016 à 07h06

Bonjour pour ceux qui hésiterais de l'acheter je vous conseille de l'acheter pourquoi :- Le design exterieur est très beau surtout si vous prenez comme moi rouge avec du noir qui va du toit au coffre et jante noir en 17 pouces .-L 'intérieur ,c est vrai est sobre design allemand (interieur golf très visible sans vous le cachez ) , plastique dur mais qu'est ce que l'on a quiquer , Il y a de l' espace tout est bien agencé ,il y a beaucoup d'espace a l’arrière également surtout quand vous faites 1,85 m et que quelqu'un d aussi grand se met derrière vous .La boite a gant a mon étonnement est grand et réfrigérer ,toit panoramique jusqu'à l'arrière , climatronic , siège chauffant et gps très rapide ,etc...-Le moteur 105 cv 1.6 tdi comparé a mon ancienne voiture 1.6 102 cv seat Leon essence , la skoda va bcp mieux ,permet les dépassements assez facilement et est suffisant pour le quotidien . Je conseille le 105 cv sans hésiter .-La consommation annoncé est correcte et bonne 5.5 l sur autoroute en roulant a 120 parfois 130 pour les dépassements .-Ayant des suspensions sport d'origine , la tenue de route est très bonne mais lorsqu'il y a une imperfection sur la route on le sent mais je suis en 17 pouces donc ceci explique cela .Je regrette toute fois l'anti carjacking après 30 km/h automatique qui ferme les portières n est pas pèsent sur le modèle , le coffre quand on le ferme très bruyant lorsque l on est dans l'habitacle ,les poignets de porte quand on tire dessus pas souple ( c est difficile a expliquer ) . En tout cas très bon rapport qualité prix j'en suis content et je la conseille meme s'il y a quelques points négatifs qui ne sont pas un problème juste une constatation fait par rapport a l A3 sportback mais ce n est pas le meme prix bien évidemment .