Vos avis Ssangyong Actyon

Forum : derniers sujets Ssangyong Actyon

chgt ampoule feu croisement actyon sport

Par Oli Belgium le 05 Septembre 2019 à 18h20

Bjr à vous, j'essaye de changer l'ampoule du feu de croisement sur mon actyon sport de 2017. Il y a une astuce ? Par l'intérieur du moteur, pas de place pour passer les mains ??? Merci à vous pour l'info

Ssang-yong Actyon sport

Par Kataldi le 03 Juin 2019 à 11h44

Bonjour à toutes et tous. J'ai un soucis sur mon véhicule. Quand je roule un bon moment au bout d'environ 1h le véhicule se met à "brouter" et le code moteur s'allume ! :non: Je pensais qu'il s'agissait de la vanne EGR que j'ai changé tout récemment, il y a deux mois. Ce w.end nous sommes partis en w.end et Bim !!!! A nouveau ce problème. cde erreur 1154. Avez vous une idée de ce que cela peut être?! Ou quelqu'un a déja eu ce soucis ?! UN GRAND MERCI D'AVANCE !!! :)

[Topic Officiel] Ssangyong Actyon

Par AnonymeZili le 17 Juin 2018 à 22h38

Bonsoir à tous. Arrêtez de critiquer Ssangyong Actyon . Déjà la voiture à un moteur Mercedes et moi je la trouve très bien et très agreable à la conduite . Bonne soirée un tous :bounce: :D

Petit moteur couleur jaune s'allume et la voiture perd de sa puisance

Par AnonymePapy ) le 24 Janvier 2018 à 21h06

Bonsoir. J'ai rencontré le même soucis avec un Korando. Problème vanne EGR. Problème semblable sur d'autres marques... Nous avons tendance à rouler cool pour diverses raisons, les gazs d'échappement ne sont pas assez chauds pour que le pot à particules fonctionne correctement. Il faut rouler à des régimes moteurs supérieurs. Paradoxal mais vous constaterrz aussi une baisse de consommation. Sur autoroute, en quatrième à 120 pendant 15 km de temps à autres résoudra le problème. Pas en cinquièmd cela ne fonctionne pas.

Problème bva Ssangyong Actyon

Par AnonymeMandragore le 19 Décembre 2017 à 10h58

Bonjour , J'ai changé ma batterie de mon pickup Ssangyoug et l'antidemarage c'est allume sur le cadran du tableau de bord . Comment je peux faire pour permettre à la voiture de démarrer .merci car je dois aller au travail