Vos 31 avis Suzuki Baleno 2

Avis Suzuki Baleno 2

Tri

Filtrer par énergie

Baleno 2 II 1.0 BOOSTERJET PACK AUTO (2016)

Par  le 31 Janvier 2017 à 21h48

Bonjour.L'occasion fait le larron ! J'avais un très vieux monospace diesel et j'ai commencé à m'intéresser aux petites voitures essence à boite automatique. Je ne voulais pas d'une 4 vitesses, elles sont sujettes à une consommation moins contenues.Je voulais au minimum une 5 voire une 6 vitesse avec un budget et une consommation contenus, un équipement et une habitabilité intéressants.En comparant divers modèles, j'ai découvert la nouvelle Suzuki Baleno et me suis rendu compte qu'elle répondait à tous mes critères ! Cette voiture semble fiable (je n'ai pas assez de recul pour juger, elle affiche moins de 5000 kms au compteur à ce jour) ; elle est terriblement bien équipée (feux Xenon, régulateur adaptatif, caméra de recul, gps, bluetooth, sièges chauffants, le Keyless...) et son look est très sympa. L'habitabilité est record, moi qui suis assez grand, je n'ai aucun souci au volant, et un "grand" peut encore prendre place derrière moi sur la banquette arrière, sans que ses genoux ne touchent le dossier de mon siège ! Au niveau consommation, je suis à environ 6,7 - 6,8 litres aux 100, mais il faut dire que nous sommes en hiver et que je réalise des parcours assez limités à froid (11-12 kms). Par contre, j'ai constaté que sur un long parcours routier, la consommation descend bien, on est sur 1 à 1,3 litres de moins aux 100 kms.Je ne parlerai pas de l'aspect des éléments intérieurs (garnitures intérieures, tableau de bord...) car il me faudrait un élément de comparaison avec la concurrence, ce que je n'ai pas, puisque je ne me suis absolument pas tourné vers la concurrence avant cet achat.Le moteur 1.0 boosterjet et la boite automatique sont bien adaptés à cette voiture, un coup d'accélérateur pour dépasser, ça rétrograde, et ça part comme une fusée !Lire la suite de l'avis»

Avis Fiat 500 (2e Generation)II (2) 1.2 8V 69 LOUNGE DUALOGIC (2018)

Par pat4CV le 05 Avril 2021 à 14h10

Forum Suzuki Baleno 2