Vos 2 avis Volvo V60 (2e Generation)

Avis Volvo V60 (2e Generation)

Forum : derniers sujets Volvo V60

Etage de puissance Volvo V60 2012

Par topassss le 24 Mars 2020 à 23h56

[quotemsg=392868,42,1911800] Bonjour Je possède un xc70 D5 de 2008 J'ai un pb de clim le moteur tourne l'air est pulsé mais ne sort pas des bouches d'aération seulement au niveau du pare-brise et il est chaud. J'ai lu votre diagnostic qui est vraiment complet Avez vous une idée sur la panne merci [/quotemsg] Quand vous parlez de "clim", vous faite référence à la ventilation? Le problème est le même quand vous sélectionnez manuellement la position de l'air? Cause probable des volets d'orientation du flux d'air. Une initialisation suffit ou moteur hs.

V60 T8 TWE - Questions !!!!! Merci de votre aide

Par edish le 19 Mars 2020 à 09h06

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et heureux proprio d'un v60 t8 TWE depius 15 jours (livré juste à temps mais bon je ne peux pas l'utiliser...) Je suis inquiet car quand j'arrête la voiture je sens une legère odeur de bulé pendant 20 secondes environ. Quelqu'un saurait m'indiquer à quoi cela correspond ? J'ai appelé volvo assist mais ils sont un peu sous l'eau ces derniers temps ! Je me suis dit que le foru pourrait m'aider ! Merci à tous et bon confinement ! Ed

ma volvo mange de l’huile

Par abo927 le 17 Mars 2020 à 18h50

Tu peux regarder là également : [mdtopic=6_64_8211][/mdtopic]

V60 forte chaleur et électronique

Par paulo772 le 11 Mars 2020 à 14h22

Sur un moteur thermique, ça doit être un compresseur "classique" entraîné par courroie, alors oui 450€ c'est pas étonnant. Sur le D6 (hybride), ça semble être un compresseur électrique, technologie différente. Rajouté à la relative faible diffusion du V60 D6, de l'arrêt en série du modèle et rareté des pièces de rechange, on arrive vite à un un prix hallucinant, 2500 € c'est pas donné quand même.

V60 T5

Par Blackbusa le 11 Mars 2020 à 13h41

Absent ces dernières semaines pour des raisons pro...je reprends le fil. Toujours aussi peu d'annonces en F, il y a en bien une mais en boite mécanique, donc pas possible pour nous (la douceur d'une BA8...). "Moët Hennessy", nous ne sommes pas pressés.