Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mondial de Paris 2016 - les déceptions en vidéo

Comme le disait Claude Francois dans sa célèbre chanson, chaque salon « c’est la même chanson ». On tombe amoureux de certaines voitures et on est franchement déçu par d’autres. C’est la dure loi des salons. Voici nos déceptions de ce Mondial 2016.

Mondial de Paris 2016 - les déceptions en vidéo

Après quelques jours passés dans les allées du Mondial de Paris, Pierre Desjardins et moi-même avons pu nous faire une idée de nos déceptions. Alors bien sûr, difficile de ne pas évoquer l’absence des très nombreux constructeurs. Commençons tout d’abord par les marques luxueuses ou sportives à l’image de Lamborghini, McLaren, Bentley, Rolls-Royce, Aston Martin ou Lotus qui ont décidé de snober le rendez-vous parisien. Il en est de même de certaines marquantes généralistes comme par exemple Mazda, Volvo ou Ford. Et comment ne pas évoquer Alpine. Pour son retour, beaucoup de journalistes mais aussi de passionnés auraient aimé assister à la renaissance de la marque. Ils devront patienter.  Conséquence, certains endroits du hall 1 étaient vides ou alors occupés par des accessoiristes. Etranges sentiments. Dans ces conditions, on a également du mal à comprendre pourquoi les organisateurs ont encore une fois augmenté le prix d’entrée.

A côté de ses absents notoires, il y a également ceux qui sont bel et bien présents mais qui auraient dû réfléchir à deux fois afin d’exposer certains modèles. Tant pis pour eux, ils font donc partie de nos déceptions de ce Mondial de Paris 2016.

Mondial de Paris 2016 - les déceptions en vidéo

Mondial de Paris 2016 - les déceptions en vidéo

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire