Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mondial de Paris 2018 - Mercedes continue de montrer des bouts de l'EQC

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

Après la face avant, Mercedes donne un avant-goût de l'arrière et de la planche de bord de son SUV compact 100 % électrique.

Mondial de Paris 2018 - Mercedes continue de montrer des bouts de l'EQC

Avant la présentation d'un nouveau véhicule, Mercedes multiplie les teasers. Et pour l'EQC, modèle très important pour son image, la marque met le paquet : elle enchaîne les avant-goûts depuis ce week-end, et en proposera sûrement encore d'autres jusqu'au grand jour, le mardi 4 septembre. Après un aperçu de la face avant, en voici cette fois un de l'arrière et un de la planche de bord.

 

Au niveau de la poupe, on retrouvera, comme l'avait annoncé le concept, un bandeau lumineux. Mercedes cède donc à cette mode, cet élément de style faisant fureur en ce moment (on a par exemple vu que Kia l'a retenu pour la nouvelle ProCeed). L'étoile devrait le réserver à ses modèles EQ, pour les distinguer dans sa gamme. On a l'impression que la partie noire qui englobait le logo sur le prototype a disparu.

 

Du côté de la planche de bord, on constate que Mercedes n'a pas prévu un cockpit qui marque une rupture avec le reste de la gamme. On retrouve le double écran en enfilade, une présentation utilisée de la Classe A à la Classe S. Électrique oblige, on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus futuriste, avec par exemple un troisième écran, mais la console centrale conserve des commandes de climatisation classiques. La seule touche inédite vient des aérateurs centraux rectangulaires, alors que Mercedes a misé sur les sorties rondes ces dernières années.

Mondial de Paris 2018 - Mercedes continue de montrer des bouts de l'EQC

En savoir plus sur : Mercedes Eqc

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire