Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mondial de Paris 2018 - Un escape game au salon !

Dans Salons / Salon de Paris

Florent Ferrière

Mondial de Paris 2018 - Un escape game au salon !

Idée originale du CNPA pour attirer les visiteurs sur son stand, avec la mise en place d'un escape game, un jeu où l'on doit résoudre une énigme en groupe.

La mode des escape games débarque au Mondial de Paris. Vous connaissez ? Il s'agit d'un jeu où l'on se retrouve enfermé dans une pièce, généralement à plusieurs. Pour sortir, il faut résoudre une énigme. Le CNPA (Conseil National des Professions de l’Automobile) a eu l'idée d'installer sur son stand un tel jeu.

L'histoire ? "Enfermé dans un garage, vous vous retrouverez face à un mécanicien bien démuni face à la disparition de la clé de voiture de son client. Rapidement, il vous mettra à contribution pour retrouver l’élément indispensable pour démarrer le véhicule". Il faudra ainsi fouiller autour de vous et surtout réfléchir pour résoudre le mystère.

La partie durera 15 minutes, avec des groupes de 4 à 5 personnes. Le jeu sera accessible au public du 4 au 7 octobre, de 10h30 à 18h30, sur le stand du CNPA, Pavillon 2.2. Les participants devront s'inscrire directement devant l’entrée du jeu et revenir quelques minutes avant leur rendez-vous.

Le stand sera aussi l'occasion de découvrir des métiers de l'automobile. De quoi susciter des vocations ? Figurant parmi les partenaires du jeu, Fiat exposera aussi la 500X restylée, qui vient de rejoindre les concessions.

Mondial de Paris 2018 - Un escape game au salon !

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire