Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Mondial de Paris : PSA absent en 2018 ? Le groupe français dément

Dans Salons / Salon de Paris

Audric Doche

Alpine, Ford, Mazda et Volvo ont déjà fait part de leurs intentions pour le salon de Paris : ils ne feront pas le déplacement en octobre, privilégiant pour certains les évènements spécifiques à la marque. Et si PSA, à son tour, désertait le Mondial de Paris dès 2018 ? L'information, lancée par un média allemand, a été rapidement démentie par le groupe français.

Mondial de Paris : PSA absent en 2018 ? Le groupe français dément

Le Mondial de Paris n'est pas donné pour les visiteurs, mais il est également onéreux pour les constructeurs présents sur place qui réservent leur stand. Bien plus long que Genève ou Francfort (le salon de Paris dure plus de deux semaines), le Mondial ferait-il fuir ses participants ? Il n'est pas question d'aller jusque là pour l'instant puisque Paris reste un évènement majeur attirant plus de 1,2 million de visiteurs.

 

Cela n'empêche pas la rumeur, et la dernière en date est plutôt importante. Les Allemands d'Automobilwoche nous annoncent en effet que PSA pourrait faire l'impasse sur le Mondial de Paris de 2018, en raison de coûts trop importants, celui de 2016 étant déjà booké. Evidemment, on ne peut que recommander la grande prudence avec ce genre d'annonce, d'autant plus qu'elle intervient dans la foulée de l'annonce de l'absence officielle de Mazda.

 

Coup de "buzz" de la part du média allemand ou véritable début de débat chez PSA ? Cela est difficile à dire et le groupe français n'ira évidemment jamais confirmer la chose, ou en tout cas pas maintenant. PSA a d'ailleurs immédiatement répondu en expliquant que tout cela était faux. Affaire à suivre, donc.

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

SPONSORISE

Toute l'actualité Salons - Salon de Paris