Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mazda : pas de Mondial de Paris, mais une opération « Drive To Store »

Dans Salons / Salon de Paris

Mazda : pas de Mondial de Paris, mais une opération « Drive To Store »

Ford et Volvo ont déjà annoncé leur absence du Mondial de Paris, et pour Mazda, la chose était en discussion. Nous savons aujourd'hui que le constructeur nippon va faire lui aussi l'impasse sur l'évènement parisien, qui ne "concorde" pas avec les lancements de la marque. Mazda préfère lancer une opération spéciale baptisée "Drive to Store".

Le salon de Paris sera cette année boudée par un troisième constructeur. Ford et Volvo ont déjà annoncé leur absence depuis quelque temps, et nous attendions des nouvelles en provenance du Japon puisque Mazda était en discussion pour savoir s'il était pertinent de faire le déplacement et de louer un onéreux stand au Mondial de Paris face à l'armada de constructeurs français.

 

Finalement, Mazda a tranché et le constructeur japonais ne fera pas le déplacement à Paris. Mazda annonce que "l’agenda des nouveautés produit Mazda ne coïncidant pas avec le prochain Mondial de l'Automobile de Paris", il n'est pas justifié d'aller s'installer sur place. Plutôt que de prendre un stand au Mondial, Mazda va privilégier une opération spécifique à la marque baptisée "Drive to store".

 

"A travers une démarche d’abord ciblée sur Internet, le dispositif retenu va sensibiliser les internautes aux atouts des produits Mazda et proposera ensuite diverses animations et opérations en concessions. Au-delà d’une des gammes les plus jeunes du marché, le public pourra aussi découvrir un réseau de concessions arborant les nouveaux standards Look & Style". En clair, Mazda espère rameuter plus de monde en concession durant cette opération de communication.

 

Avec trois constructeurs majeurs absents du Mondial de Paris, cela pourrait être le début d'une nouvelle stratégie adoptée par les marques qui préfèrent les évènements faits maison, plus en accord avec le calendrier des sorties, que les salons classiques.

SPONSORISE

Actualité Mazda

Toute l'actualité

Forum Mazda

Commentaires ()

Déposer un commentaire