Publi info
 

Nouvelle Mercedes CLS : les premières photos en fuite

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

La nouvelle CLS ne se cache plus. Des images se sont échappées sur le Net, dévoilant un design qui évolue plus qu'il n'y paraît pour le grand coupé quatre portes de Mercedes.

Nouvelle Mercedes CLS : les premières photos en fuite

Et patatras. La troisième génération de CLS s'ajoute à la (très) longue liste des voitures trahies par une fuite d'images sur le Net. Alors que la révélation est prévue dans le cadre du Salon de Los Angeles mercredi 29 novembre (en fin d'après-midi pour nous), des photos ont été publiées en avance par le site australien Motoring, et relayées par le forum Worldscoop.

Après les bouts de carrosserie montrés il y a quelques jours par Mercedes dans un teaser, on découvre ainsi dans son intégralité le design de la voiture. En toute logique, la silhouette générale n'est pas bouleversée, avec un vitrage latéral réduit et un toit qui plonge rapidement vers l'arrière. Mais l'allure de l'auto évolue tout de même en profondeur.

Nouvelle Mercedes CLS : les premières photos en fuite

La face avant adopte ainsi une calandre abaissée, ce qui allonge visuellement le capot, et d'originaux phares qui s'étirent vers les ailes. À l'arrière, le design se rapproche de celui des coupés deux portes du constructeur, avec des feux affinés qui débordent sur une malle débarrassée de la plaque d'immatriculation. On est en présence d'une version avec kit esthétique AMG.

Rendez-vous est donc pris demain soir pour toutes les photos et infos officielles. La voiture arrivera dans les concessions au printemps 2018.

En savoir plus sur : Mercedes Classe Cls 3

Commentaires (48)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

L'arrière fait dépressif par contre l'avant me plait.

Par

Elle est pas moche mais pas belle non plus, enfaîte elle est bof pour ne dire que cela.

Par

Outch c'est vilain je trouve

Par

je préfère largement celle de 2012 avec les leds horizontaux en pack AMG. c'est la plus belle cls et Mercedes qu'ils ont fait. le facelift enlevait un peu de charme et celle que je vois aujourd'hui est moins stylée qu'une E coupe voir limousine c'est bien dommage. c'est un peu pareil chez BMW avec leur série 6 qu'ils ont foiré en en faisant une série 5 Gt

Par

il y a quelqu'un qui leurs à dis à Merco que leurs feux arrière ( entre autre ) çà ne ressemble à rien, que çà fait naze, baltringue pis encore quand ils sont allumés...

Par

A chaque génération, le design original et valorisant du modèle premier tend un peu plus vers le moins bien....

Au passage, les modèles 2004-2008 se trouvent à très bon compte.

A garder dans la naphtaline et à revendre avec profit dans 15 ans....

Par

Vraiment magnifique la bête !

Mercedes toujours au top

pas besoin des led qui tourne en rond comme chez audi pour que la voiture sois jolie

le design est magnifique !!

Par

vivement la sortie de la amg gt coupé 5 portes !! :bien::bien::bien::bien::bien::bien::bien::bien::bien:

Par

Je dirais : mouais.

Par

La première version était mieux réussi je trouve, celle-ci est belle mais un poil trop classique pour un CLS, le point positif c'est qu'elle vieillira bien.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire