Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Opel Zafira restylé : les premiers exemplaires sortent des chaînes

Dans Economie / Politique / Industrie

Adrien Raseta

La production en série du monospace Opel Zafira restylé vient de débuter dans la ville de Russelheim près de Francfort en Allemagne. Les clients ayant commandé un exemplaire du véhicule familial le recevront avant l'automne.

Opel Zafira restylé : les premiers exemplaires sortent des chaînes

Opel dévoilait en mai dernier le restylage de son monospace fétiche Zafira. Son rafraîchissement marque une véritable rupture avec la première phase : ses feux en boomerang disparaissent au profit d'une face avant plus classique et statutaire. Après les versions de présérie destinées à la presse et aux concessionnaires pour les essais, c'est au tour des premiers exemplaires des clients de sortir des chaînes en Allemagne dans l'usine de Russelheim.

 

L'Opel Zafira restylé -uniquement disponible en version sept places en France- s'inscrit dans l'offensive de la firme au blitz comprenant 29 nouveautés de 2016 à 2020. Le dernier modèle familial du constructeur allemand repose sur la plateforme de l'Opel Astra comme c'était le cas en 1999 à la sortie de la première version. Le repoudrage gonflera un peu plus les 2,7 millions d'exemplaires vendus du label.

 

La première unité de série produite arbore une peinture rouge Magma et un kit carrosserie OPC Line lui garantissant un look dynamique. Le client ayant commandé celui du lancement des chaînes a aussi signé pour des feux à LED et un régulateur de vitesse adaptatif. L'Opel Zafira est disponible en France à partir de 24 850 € avec sous son capot des blocs essence et diesels allant de 120 chevaux à 200 chevaux.

 

SPONSORISE

Actualité Opel

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire