Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Paris : il prend de la cocaïne sur le capot d'une voiture de police

Paris : il prend de la cocaïne sur le capot d'une voiture de police

Un homme a eu la mauvaise idée de se faire un rail de coke sur le capot d'une voiture de la BAC, face à un commissariat !

En voilà un qui n'a pas franchi une ligne blanche devant les policiers, mais l'a sniffée. Il y a quelques jours, un homme a été surpris en flagrant délit par les forces de l'ordre, dans le 10e arrondissement de Paris. Il faut dire qu'il avait mal choisi son lieu, facilitant l'interpellation, un peu à la manière de l'homme éméché qui a récemment choisi de se soulager chez les gendarmes.

Pour se repoudrer le nez, l'homme s'était en effet positionné juste en face du commissariat, rue de Nancy. Lors de son audition avec l'officier de police judiciaire, il a indiqué ne pas s'en être rendu compte. Mais, quel est le lien de cette personne, visiblement un piéton, avec notre monde automobile ?

Pour son confort, il avait choisi de s'installer sur le capot d'une voiture, traçant une ligne sur la coque de son téléphone portable. Et le véhicule en question, banalisé, appartenait à la brigade anticriminalité ! Plutôt coc...asse, mais pas de quoi rajouter à la gravité des faits incriminés, à savoir l'usage et la possession de stupéfiants, l'homme de 38 ans ayant sur lui deux pochons de cocaïne.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire