Toutes les photos - Afin de valider les améliorations de son futur Lamborghini Urus SE Performante, la marque italienne teste son modèle en Scandinavie.Dans Futurs modèles / ScoopsPaul Pellerin Le 01/03/2026 à 19:00SCOOP – La version « Performante » du Lamborghini Urus SE, se déplace en ce moment sur les routes enneigées suédoises. Il s’agit de la version la plus puissante du SUV Urus SE dont la motorisation hybride pourrait dépasser les 900 ch.
Lamborghini annule carrément son projet de voiture électrique car « personne n’en veut pour le moment »
L'incroyable secret de l'Alfa Romeo Duetto : pourquoi tout le monde se trompe sur son nom depuis 60 ans ?
Porsche ne veut plus passer au tout électrique rapidement et la marque va conserver son Cayenne thermique en le restylant.
« Il aime la conduite sportive » : le pape roule désormais dans un SUV hybride de Ford trop gros pour les routes du Vatican