Toutes les photos - Smart ForFour ED : autonominie - En direct du Mondial de l'auto 2016Dans Nouveautés / Nouvelles versionsAlexandre Bataille Le 01/10/2016 à 12:00L'ambiance est électrique sur le stand Smart. La marque présente la version branchée de la Forfour baptisée « Electric Drive ». La motorisation est identique à celle de sa petite sœur, la Fortwo, le poids en plus.
Le bilan 2025 – Lionel Bret : « si les constructeurs chinois implantent leurs unités de production en Europe, ce n’est pas pour le plaisir de créer des emplois »
Nissan, qui table sur 3,6 milliards de perte, mise à court terme sur l'hybride plutôt que l'électrique
Un nouveau mode « réservé aux plus de 18 ans, débridé et sexy » dans les Tesla (existe aussi en version « complotiste »)
Votre assurance automobile peut-elle réellement refuser de rembourser le malus écologique en cas de vol ?
Par -40°C, ils traquent les secrets les mieux gardés des constructeurs : plongée dans l'enfer blanc des voitures du futur