Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Polestar : un coupé qui rappelle le concept Volvo

Polestar, la nouvelle marque du groupe Geely, nous a annoncé une révélation pour demain, dans la journée. Le premier véhicule de la marque sera en effet présenté à la presse. Il s'agit d'un coupé, qui pourrait être hybride rechargeable ou électrique, selon les derniers teasers. Son style est en tout cas très proche du concept de coupé Volvo.

Polestar : un coupé qui rappelle le concept Volvo

A l'époque de l'arrivée de Thomas Ingenlath à la tête du design Volvo, les choses bougent rapidement. L'homme et son équipe dévoilent une série de concepts pour annoncer le renouveau stylistique de la marque avec, en point d'orgue, le très sympathique concept de coupé, signé Volvo.

Depuis, aucun coupé n'a rejoint les rangs du catalogue, la marque suédoise faisant passer en priorité les véhicules importants, comme les SUV, et les berlines. Mais le coupé n'a pas été abandonné, il a simplement été transmis à la nouvelle marque Polestar, qui était jusqu'à récemment le préparateur attitré de Volvo.

Concept de coupé Volvo
Concept de coupé Volvo

Polestar dévoilera demain le coupé sous toutes ses coutures, mais l'assemblage des différents teasers nous donne l'occasion de le découvrir presque entièrement de l'arrière. L'occasion de constater qu'il a quasiment tout repris du concept Volvo original (ci-dessus en photo). Electrique, ou au moins hybride rechargeable, ce coupé pourrait avoir droit à 600 ch selon la rumeur, qui se confirmera (ou pas) dans quelques heures maintenant.

Mots clés :

Polestar

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire