Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Porsche : la 911 GT3 RS restylée en fuite

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Sa présentation approche à grand pas, mais malheureusement pour Porsche, un site a fait la bourde de mettre un peu trop rapidement en ligne les photos de la nouvelle 911 GT3 RS, la plus radicale des 911, pour ceux qui veulent un usage circuit et (presque) aucun compromis.

Porsche : la 911 GT3 RS restylée en fuite

Avec une 911 GT3 qui développe déjà 500 ch, qui possède des baquets avec harnais et un arceau cage, nous l'aurions presque oublié, mais il y a toujours un étage au dessus de cette sportive : la version RS. Présente au catalogue sur la Type 991 depuis 2015, la GT3 RS fera très prochainement son retour puisque la marque allemande s'apprête à dévoiler la version restylée, déjà en fuite sur la Toile.

Porsche : la 911 GT3 RS restylée en fuite

Les premières photos officielles publiées par nos confrères australiens de Drive. Dans une teinte verte peu habituelle pour la GT3 RS, la nouvelle variante reprend les codes de la plus sportive des 911 : gros spoiler fixe, carrosserie spécifique et intérieur dépouillé.

Porsche : la 911 GT3 RS restylée en fuite

La mécanique n'est pas encore totalement connue mais Porsche devrait normalement reprendre le six cylindres plat atmosphérique de la GT3, avec une puissance revue à la hausse. Certains annoncent 520 ch et une cylindrée qui passerait de 4.0 à 4.2 litres. Pour en savoir plus, il faudra encore patienter avant de découvrir officiellement l'auto qui marquerait la fin de carrière de la Type 991.

Porsche : la 911 GT3 RS restylée en fuite

En savoir plus sur : Porsche 911 Type 991 Gt3 Rs

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire