Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

BMW annonce l'i8 Spyder

Dans Salons / Salon de Francfort

Jusqu'ici uniquement surprise camouflée par des photographes espions, la toute nouvelle BMW i8 Spyder est enfin annoncée officiellement par BMW qui lance le compte à rebours de la présentation officielle avec une campagne de teasers.

BMW annonce l'i8 Spyder

Il aura fallu patienter quatre années avant de découvrir, enfin, un troisième membre de la famille "i" chez BMW. Et même si ça n'est pas franchement une grande surprise ni une grosse révolution, c'est toujours du sang frais apporté à une gamme qui a créé, fut un temps, la discorde parmi les dirigeants du groupe BMW, pas forcément tous d'accords sur les sommes faramineuses allouées au développement des véhicules électrifiés chez BMW.

BMW annonce l'i8 Spyder

La marque allemande n'a de toute façon plus vraiment le choix aujourd'hui puisque tout le monde ou presque se met à l'électrique pour tenter de répondre aux prochaines normes environnementales. Evidemment, avec un prix d'entrée supérieur à 100 000 €, cette i8 Spyder ne sera pas là pour faire d'énormes chiffres de ventes, mais elle plaira certainement aux amateurs de sensations et de high-tech, avec, cerise sur le gâteau, les cheveux au vent.

BMW annonce l'i8 Spyder

Gageons que BMW a travaillé sur la rigidité de l'i8 Spyder pour qu'elle offre le même degré de dynamisme que le coupé. La réponse dès l'année prochaine, lors du lancement.

Mots clés :

En savoir plus sur : Bmw I8

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Quand on lâche un peu la bride aux ingénieurs de BMW, ce qui en sort est intemporel.

La Z8 était de cette veine et cette i8 reste superbe à voir dans la rue et est un vrai chef-d’œuvre d'ingénieur.

De vrais engins pour rouler différent pendant des décennies.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire