Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Francfort 2017 : les tops et les flops de la rédaction

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Claude Barreau

Ils ont arpenté les allées du salon de Francfort pendant des heures. Ils ont observé de près toutes les nouveautés. Oubliant l'aspect rationnel de leur analyse, les journalistes de Caradisiac vous présentent leurs coups de cœur et leurs déceptions.

Salon de Francfort 2017 : les tops et les flops de la rédaction

 

Salon de Francfort 2017 : les tops et les flops de la rédaction

Salon de Francfort 2017 : les tops et les flops de la rédaction

 

Pierre Desjardins s'intéresse particulièrement aux voitures électriques et hybrides. En 2017, vous avez pu ainsi découvrir sa nouvelle rubrique "Jusqu'à la panne". Pas étonnant en conséquence que son coup de cœur soit dédié à une auto électrique, en l'occurrence une Smart Fortwo électrique  préparée par Brabus de 204 chevaux !  Alexandre Bataille, quant à lui, habitué dans cette rubrique à célébrer le low cost, s'amourache cette fois d'une supercar électrique inventée par un constructeur japonais  "Aspark". Olivier Pagès, esthète à ses heures, a été séduit non pas par une voiture, mais par la couleur étonnante d'une voiture. A découvrir en regardant la vidéo. Et pour conclure ce tour d'horizon des coups de cœur de la rédaction décidément très "auto exclusive", Manuel Cailliot confesse son désir de posséder un jour la dernière Ferrari, la Portofino

Quasi-unanimité au chapitre des déceptions avec l'absence de trop nombreux constructeurs dont Peugeot. Alexandre, Manuel et Olivier le regrettent réellement. Pour en savoir plus sur ces désaffections, n'hésitez pas à regarder l'excellent reportage de Michel Holtz qui est allé notamment questionner le Directeur Général de Peugeot pour comprendre les motifs qui justifient cette absence. Pour sa part, Pierre Desjardins déplore la quasi-absence de nouveaux modèles électriques.

Et vous quel est votre avis, quel est votre coup de cœur ? N'hésitez pas à nous le faire savoir en participant à l'élection de votre voiture préférée du Salon de Francfort 2017. Plus de 3000 internautes ont déjà voté et à l'heure de la publication de cet article et ce sont étonnamment l'Opel Grandland X et la Dacia Duster qui recueillent plus de suffrages que les autos de prestige !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire