Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Genève 2017 : la McLaren 720S en fuite

Malheureusement pour McLaren, la longue période de teasing a été gachée par une erreur sur le site Bloomberg qui nous montre la première photo officielle de la nouvelle supercar maison, la 720S qui adopte un style particulièrement travaillé.

Salon de Genève 2017 : la McLaren 720S en fuite

McLaren dévoilera la semaine prochaine sa toute nouvelle supercar maison, la 720S, mais comme souvent dans le monde automobile, le constructeur anglais s'est fait devancer par la Toile, et plus particulièrement par Bloomberg qui nous montre la première photo officielle de la 720S. Comme prévu, le coupé arbore un nouveau style avec, surtout, une face avant novatrice. Le bloc est toujours un V8 biturbo mais sa puissance est amenée, comme le nom l'indique, à 720 ch, ce qui rapproche McLaren de Lamborghini et de Ferrari.

 

Autre grosse nouveauté chez McLaren : la présence d'un combiné d'instrumentation numérique et retractable. Le voici en démonstration en vidéo, et c'est évidemment une première dans le monde automobile et sur ce segment. Une belle innovation qui permet de conserver une planche de bord très épurée lorsque l'écran est rétracté.

 

Salon de Genève 2017 : la McLaren 720S en fuite

Salon de Genève 2017 : la McLaren 720S en fuite

 

  

La présentation de la 720S aura lieu la semaine prochaine à Genève.

SPONSORISE

Actualité Mclaren

Toute l'actualité

Forum Mclaren

Par Lbgn63 le 30/12/2021 à 19:36

Commentaires ()

Déposer un commentaire