Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Scoop : la future Audi A5 Sportback se promène en Inde

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

En attendant le levé officiel du voile de l'Audi A5 Sportback qui se déroulera fin 2016, voici une photo d'un prototype de développement croisé en Inde près de Mumbai. Le modèle bénéficiera des évolutions apportées par la dernière génération de la berline A4.

Scoop : la future Audi A5 Sportback se promène en Inde

Un espion de la publication indienne Rushlane a immortalisé sur la route à proximité de Mumbai en Inde une voiture exploitée par Audi pour les essais routiers de la nouvelle version de l'A5 Sportback. Ses lignes sont sans surprise soigneusement masquées par du camouflage.

 

La firme d'Ingolstadt vérifie sur place la réaction du véhicule sur plusieurs revêtements et avec différentes conditions météo. Le prototype de la photo sembler bénéficier d'un pack S Line. Une double sortie d'échappement, des jantes imposantes cinq branches et des bas de caisse étirés sont au programme. Son habitacle embarquera les avancées intronisées par l'A4 cinquième du nom. Le conducteur fera face à une instrumentation 100% numérique Virtual Cockpit. La liste des équipements comprendra également un affichage tête haute, un système d'infodivertissement MMI dernier cri, un régulateur de vitesse adaptatif et un mode de conduite prédictive (semi-autonome).

 

Son capot abritera des blocs essence TFSI et diesels TDI hérités de la tricorps précédemment citée. Sa présentation se déroulera quelques mois après celle du coupé qui aura lieu pour rappel le 2 juin au siège en Allemagne.

 

En savoir plus sur : Audi A5 Sportback (2e Generation)

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire