Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Scoop : la Mercedes Classe C cabriolet restylée montre son regard

Dans Futurs modèles / Scoops

Mercedes lancera en 2019 le repoudrage de son cabriolet Classe C. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici un clip permettant de détailler les évolutions de l'avant du véhicule. Un mulet de la déclinaison coupé recevait le même traitement en décembre dernier.

Scoop : la Mercedes Classe C cabriolet restylée montre son regard

Le spécialiste des prototypes frappés de l'étoile WalkoART livre en ligne via sa chaîne Youtube une courte séquence montrant le restylage à venir de la Mercedes Classe C cabriolet restylée. L'espion s'est montré suffisamment réactif pour immortaliser le modèle dans la circulation en Allemagne.

 

Conformément au repoudrage du coupé surpris en décembre dernier sur la route au même endroit, la découvrable des images arbore une face avant modernisée par une signature visuelle spécifique. Les évolutions de l'arrière sont encore invisibles. Les responsables des essais dynamiques de l'auto lui ont laissé la poupe de la version sortante.

 

La Mercedes Classe C cabriolet n'est sur le marché que depuis 11 mois. Ce facelift ne déboulera pas dans les concessions avant un an. L'auto recevra dans la manœuvre plusieurs nouveaux moteurs dont des six et quatre cylindres turbocompressés. Des équipements dernier cri compléteront l'ensemble.

 

 

En savoir plus sur : Mercedes Classe C 4 Cabriolet

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Y'a réellement 0 commentaires ?? (enfin 1 maintenant) :lol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire