Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Subaru : le nouvel Outback arrive en Europe

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

La sixième génération de l'Outback sera lancée en avril 2021 en Europe. Mais le break baroudeur n'a pas le droit à de l'hybridation.

Subaru : le nouvel Outback arrive en Europe

Il a beau se faire très discret en Europe, Subaru n'a pas l'intention de quitter le Vieux Continent. Après avoir confirmé l'arrivée d'un SUV électrique, qui sera dévoilé dans quelques semaines, le japonais lance chez nous la dernière génération de l'Outback. Enfin ! Le véhicule a en effet été présenté aux États-Unis en 2019.

C'est la sixième génération de l'Outback. La recette de change pas : il s'agit d'un break baroudeur, avec une carrosserie généreusement protégée. Le plastique brut remonte haut dans les boucliers. Il se trouve aussi autour des roues, avec une découpe pour le moins compliquée ! De quoi apporter une touche d'originalité à un véhicule qui reste par ailleurs assez classique.

La présentation intérieure apparaît soignée et technologique, avec au niveau de la console centrale un grand écran tactile format portait 11,6 pouces. Une caméra reconnaît le conducteur : les réglages personnalisés du siège, des rétros et de la clim se mettent ainsi en place automatiquement. L'Outback annonce un volume de coffre de 522 litres.

Parfaitement à jour sur le plan de l’équipement, le nouvel Outback fait le plein d'aides à la conduite : régulateur de vitesse adaptatif, centrage dans la voie, feux de route automatiques ou encore freinage d'urgence automatique en marche arrière.

Son point faible chez nous sera sa motorisation sans hybridation. Il s'agit d'un quatre cylindres boxer 2.5 litres, associé d'office à une boîte CVT et à la transmission intégrale. La valeur de CO2 s'annonce donc élevée, ce qui va donner un malus corsé. Le prix français n'est pas encore connu.

Photos (5)

Mots clés :

En savoir plus sur : Subaru Outback

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire