Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Subaru : le nouvel Outback en approche

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

La nouvelle génération du break baroudeur de Subaru sera dévoilée dans quelques jours de l'autre côté de l'Atlantique, au Salon de New York.

Subaru : le nouvel Outback en approche

Pour Subaru, priorité aux États-Unis. Logique, c'est son principal marché, avec près de 700 000 immatriculations l'année dernière… sur un total mondial d'un million de ventes ! La marque réserve donc la primeur de ses modèles au public américain. Après avoir dévoilé la nouvelle Legacy à Chicago en février, elle révélera à New York le tout nouvel Outback.

Ce véhicule est très important pour le constructeur car c'est sa meilleure vente aux États-Unis, devant le Forester. Et cette présentation nous intéresse quand même davantage que celle de la Legacy, car si la berline a disparu du catalogue français, ce break aventurier reste importé en Europe, où il a ses adeptes. C'est une alternative originale aux Audi A4 Allroad et Volvo V60 Cross Country.

À quelques jours de la présentation, Subaru a mis en ligne un teaser où l'on voit un bout du véhicule. On peut voir que la carrosserie sera bien protégée, avec beaucoup de plastique d'aspect brut dans le bouclier avant et au niveau des bas de caisse ! On devine aussi les optiques, logiquement empruntées à la Legacy.

Sans surprise, les clients américains seront servis en premier. Les Européens devront sûrement attendre courant 2020.

Mots clés :

En savoir plus sur : Subaru Outback

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire