Surprise : l'intérieur de la future Mercedes CLS sort de l'ombre
Mercedes prépare le remplacement de sa berline au dessin dynamique CLS. Un photographe espion a immortalisé pour la première fois l'habitacle du modèle. La firme allemande fêtera sa présentation fin 2018 ou début 2019.

La remplaçante de la grande berline élégante Mercedes CLS réalise ses essais routiers sur la voie publique depuis fin 2016. Le photographe indiscret de la publication américaine Carscoops a pu cette fois en avoir un peu plus en glissant son objectif dans l'habitacle du prototype de développement du modèle.
La future Mercedes CLS reposera sur la plateforme MRA (pour Modular Rear-wheel-drive Architecture) inaugurée par sa cousine trois volumes Classe E. C'est pourquoi des similitudes sont attendues du côté des mécaniques et des équipements de son habitacle. La présentation de sa cabine se démarquera néanmoins de celle de la tricorps classique pour un rendu très fluide comme à l'extérieur.
Les bruits de couloir indiquent que l'appellation CLS ne sera retenue que pour les versions les plus musclées badgées AMG destinées à concurrencer la Porsche Panamera Turbo. Ces mêmes rumeurs avancent que les modèles conventionnels prendront le label CLE. Rendez-vous fin 2018 ou début 2019 pour y voir plus clair.
Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération