
Hardcore. C’est le premier terme qui m’est venu à l’esprit en découvrant ces premiers sketchs du futur Mercedes GLK revu par le préparateur basé en Floride (Etats-Unis) RENNtech.
Hardcore. C’est le premier terme qui m’est venu à l’esprit en découvrant ces premiers sketchs du futur Mercedes GLK revu par le préparateur basé en Floride (Etats-Unis) RENNtech.
En parlant de ma Golf, je vous ai pas dit : ça y est j'ai mis la totale, hein. Si si, j'ai mis les phares anti-brouillard, phares anti-iode, phares anti-brume, enfin la totale quoi !- Et, ça crache ?
Lorsque Geiger s’énerve sur une américaine.. et bien forcément cela nous donne une auto a la mécanique qui souffle et qui watt !! Sur la base de cette Mustang GT500 il existe différents niveaux de préparation mécanique.
Le préparateur californien Rex Accelero a révélé un kit carrosserie pour la Mercedes SLK 55 AMG des plus impressionnants. Waouh ! quelle largeur ! et quelle gueule !
Il faut reconnaître que le 4 éme Opus de la série Fast and Furious intéresse du monde, vu le nombre de commentaires que génèrent les news traitant de ce sujet.. Même si les avis sont rarement élogieux, la curiosité semble être de rigueur,
Une petite « news groupée » pour évoquer les dernières informations en provenance du préparateur allemand ABT, spécialiste de la marque allemande Audi.
Afin de célébrer le soixantième anniversaire de la marque culte anglaise Lotus, le préparateur Project Kahn vient de dévoiler les premières images d’une Lotus Elise revue et corrigée par ses soins.
Voici la Mini la plus rapide du monde. C’est en tout cas ainsi que le préparateur de cette Mini, l’américain ABF Performance, présente cette Mini qui a tout du dragster.
L’édition 2008 du SEMA Show se rapproche de nous et les nouveautés commencent à s’annoncer. Ainsi, la compagnie Blue Fusion compte y présenter sa Rossi 66, présentée comme une interprétation sur la base d’un châssis de Corvette C6 de
Dinan n’est évidemment pas de ce côté-ci de l’Atlantique le préparateur le plus connu opérant sur des bases de BMW. Pourtant, aux Etats-Unis, sa renommée est bonne et soutenue par des engagements en compétition.
SPONSORISE